World of warcraft serveur pirvé.
la breze
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, je suis vrément désoler de re flood un nouveau topist mais je n'ai rien trouver qui puisse m'aider ou j'ai du mal chercher des les enciens post, voila mon problème, je veux créer un serveur privé et sur un autre forum, on ma dit qu'il fallait revenir en 2.0.0 ¤_¤ alors je suis re passer en 2.0.0 après quand il faut télécharger SQLyog je bloque et rien d'autre comme information. Je suis aller sur un autre serveur qui disais qu'il fallait télécharger Wamp 5 + SQLyog 6.07, j'ai chercher partout SQLyog 6.07 mais rien, alors j'ai pris le SQLyog final, la 6.55 après il faut que je crée un truc pour SQLyog, ( j'ai fait tout sa ) et quand arrive le moment du refresh, je suis bloquer, se ne me dit pas si il manque un ou des fichiers a télécharger, sa ne donne même pas de côre et j'ai du tout abandonner, mon bureau charger de ficher dont je n'ai aucune idée du fonctionnement ^^ s'il vous plait, quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Sa va faire plus de 2 semaines que cherche. Merci aux personnes qui me répondront.
Ps: désoler pour les fautes ^^ ah oui je n'arrive plus a passer en 2.4.2, même avec mes mise a jour dans mon fichier wow :x
Ps: désoler pour les fautes ^^ ah oui je n'arrive plus a passer en 2.4.2, même avec mes mise a jour dans mon fichier wow :x
A voir également:
- World of warcraft serveur pirvé.
- Changer serveur dns - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide