Problème de décryptage son Canal+
et65
Messages postés
30
Statut
Membre
-
dide1960 Messages postés 1 Statut Membre -
dide1960 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai achetais dernièrement une carte TV WinTV Express, afin de pouvoir décrypter Canal+ sur mon PC, étant donné que je suis abonné, je préfère avoir celui-ci sur mon PC également.
J'arrive à faire fonctionner l'image correctement sur MeuhMeuhTV ou K!TV, mais le son, impossible, même sous Wilma.
J'ai fait des recherches partout sur Internet, rien n'y fait.
Ma carte son est intégrée dans la carte mère : Realtek HD audio.
Le cable de mon WinTV est branché sur le jack bleu.
Voici les quelques tentatives que j'ai effectuées :
1) Activer l'option sous K!TV "Mixer controlé par K!TV" lorsque que je clique, le programme plante :(.
2) Mettre en muet l'Entrée ligne", sauf que moi je ne l'ai pas, j'ai "Line In 1 or 2", mais lorsque je coche "Muet" plus de son :(.
J'ai pu remarqué aussi que dès que je lance K!TV, j'ai une petite erreur : "Pas de périphérique d'enregistrement disponible...", ca me fait un peu la même sous MeuhMeuh TV lorsque j'appuie sur F3 : "Enregistrement non disponible."
Lorsque j'active un plugin pour décrypter le son sous K!TV, rien ne ce passe, ca aussi me parait bizarre.
Merci d'avance de votre aide, si vous avez besoin d'un autre renseignement, n'hésitez pas à me le faire parvenir !
J'ai achetais dernièrement une carte TV WinTV Express, afin de pouvoir décrypter Canal+ sur mon PC, étant donné que je suis abonné, je préfère avoir celui-ci sur mon PC également.
J'arrive à faire fonctionner l'image correctement sur MeuhMeuhTV ou K!TV, mais le son, impossible, même sous Wilma.
J'ai fait des recherches partout sur Internet, rien n'y fait.
Ma carte son est intégrée dans la carte mère : Realtek HD audio.
Le cable de mon WinTV est branché sur le jack bleu.
Voici les quelques tentatives que j'ai effectuées :
1) Activer l'option sous K!TV "Mixer controlé par K!TV" lorsque que je clique, le programme plante :(.
2) Mettre en muet l'Entrée ligne", sauf que moi je ne l'ai pas, j'ai "Line In 1 or 2", mais lorsque je coche "Muet" plus de son :(.
J'ai pu remarqué aussi que dès que je lance K!TV, j'ai une petite erreur : "Pas de périphérique d'enregistrement disponible...", ca me fait un peu la même sous MeuhMeuh TV lorsque j'appuie sur F3 : "Enregistrement non disponible."
Lorsque j'active un plugin pour décrypter le son sous K!TV, rien ne ce passe, ca aussi me parait bizarre.
Merci d'avance de votre aide, si vous avez besoin d'un autre renseignement, n'hésitez pas à me le faire parvenir !
A voir également:
- Image cryptée canal plus
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
salut!! meme probleme pour le son lorsque je clique sur activer mixer audio ktv se ferme impossible d'avoir acces aux reglage audio!a tu la solution?si oui peu tu me la passer!merc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse.