Urgent gros problème dvd-R memorex 16X

Fermé
Zladvek - 24 mai 2008 à 16:05
 Zladvek - 17 oct. 2008 à 18:51
Bonjour,
mon père m'a acheté des dvd-R aujourd'hui, j'ai reçu un papier avec je cite:
"Attention DVD DRive Owners
Updating Your Drives and Recorders for 16X DVD-R Discs de chez Memorex
The firmware upgrade requires downloading software from the internet onto the computer for computer drives or onto a CD/DVD for a Home DVD-R Recorder. Many manufacturers of Home DVD-R Recorders will provide users with a CD that contains the software ans instructions on updating the firmware in the recorder. The firmware upgrade will allow recording onto 16X DVD-R discs but will not increase the speed of the drive. For more information about this issue, please visit www.memorex.com/service_support/faq.php "
1) Je comprends rien!
2) Ne comprenant rien j'ai pas essayé j'ai directement mis à graver sur mon pc via nero et là échec de gravure.
3) Je me suis donc mis à tradire plus ou moins avec mon dico d'anglais et ça me dit de télécharger un truc pour pouvoir faire 16X mais maintenant 2 problèmes
a) est-ce que c'est pour çaque je sais pas graver?
b) J'ai téléchargé sur memorex.com un fichier d'update qui se nommait DWS2.exe quand je l'ai lancé mon ordi s'est redémarré et on m'a affiché windows a récupéré d'une erreur sérieuse. J'ai donc plusieurs questions et je compte sur votre générosité pour me répondre le plus précisément possible et de la manière la plus franche.
1) Pourquoi je sais pas graver?
2) L'erreur sérieuse s'est grave ou pas? Il y avait pas de virus au moins? (Norton n'a rien détecté)
3) Pouvez-vous m'aidez svp?

J'espère avoir été précis, ce que je pense.
A voir également:

2 réponses

svp j'ai besoin d'une réponse avant ce soir, j'ai pas envie d'avoir un virus à la con et je dois graver mes fichiers pour mon professeur d'info pour demain! x_x
0
Zladvek Messages postés 29 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
11 juin 2008 à 15:37
J'ai toujours pas eu de réponse, en attendant je suis ajourné! X_X
0
antilope973 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 14:14
Bonjour,

J'ai besoin de ton aide, je vois que tu as eu le probleme que je rencontre en ce moment avec ces dvd, as tu trouver une solutions, car j'ai acheté une boite de 100 dvd memorex avec le meme message que toi et impossible de graver a chaque fois j'ai un message d'erreur et j'avais le meme papier que toi sur le dessus de ma cloche.
Merci pour l'aide que tu pourras m'apporter. Sauf que pour moi c'est des dvd+R voila.
Merci
0
c'est le graveur qui n'est pas compatible! J'ai pu les graver sur un autre pc. voilà
0