Connaitre des astuces pour le Twin Tact 9T

sapalito Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sapalito -
Bonjour,
j'aurais voulu connaitre des astuces pour le Twin Tact 9T. c'est a dire savoir quels logiciels peut on installer dans les applications Java,comment pouvoir changer les couleurs a l'infini dans le menu "Thèmes et Sons" ? Peut on installer le windows Live Messenger dans les applications ? Personnellement j'ai testé le logiciel "eBuddy" comme substitut de MSN. ca fonctionne pas mal mais ca déccroche rapidement et par la suite après reconnection ca redéccroche encore plus vite. evidement sous connection Wifi sinon en GPRS c'est hors forfait. pour trouver eBuddy rien de + facile sur Google sinon j'ai essayé Mobile GMaps mais au bout de plusieurs connections les paramètres ne fonctionnent plus . Voila pour l'instants donc si vous avez des trucs ou astuces vous pouvez me contacter a ddsuJFNFRm@mailbidon.com
A voir également:

1 réponse

elo

j aurai aimer savoir comment la messagerie instantané s instal car j ai essayer mais ca met un temps infini a ce charger et ca ne donne rien merci
0
Sapalito

j'ai mis en place le petit logiciel eBuddy depuis quelques mois déjà mais j'avoue que j'en suis assez mécontent car au bout de quelques échanges avec une autre personne (comme si c'était MSN mais en bocou moins bien) ça décroche tout seul et tu es obligé de te reconnecter et çà n'en fini pas. Si tu dois envoyer juste un mot çà suffit mais vaut mieux utiliser les bons vieux SMS c'est plus sûr.
Si ça t'intéresse toujours j'ai le lien suivant http://www.ebuddy.com/mobilebeta/ et tu suis les manipes a faire.
Voila mais j'espère qu'il y aura un jour queque chose de mieux et toujours gratos...
Hasta la Vista elo
0