Emule et vista
ymajesty
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis passé à Vista, j'ai des soucis avec emule.
Lorsque je lance le programme pas de probleme, ca se met en route, telecharge rien à signaler.
Lorsque je reviens devant ma machine, elle a rebooté et ceci n'a lieu que lorsque emule tourne.
Mon pc tourne très bien par ailleurs, je n'ai pas de problème particulier.
Est ce que vista et emule ne font pas bon ménage ?? y a t il une manipulation a faire pour que tout fonctionne ?
Merci de votre aide.
Ymajesty
Depuis que je suis passé à Vista, j'ai des soucis avec emule.
Lorsque je lance le programme pas de probleme, ca se met en route, telecharge rien à signaler.
Lorsque je reviens devant ma machine, elle a rebooté et ceci n'a lieu que lorsque emule tourne.
Mon pc tourne très bien par ailleurs, je n'ai pas de problème particulier.
Est ce que vista et emule ne font pas bon ménage ?? y a t il une manipulation a faire pour que tout fonctionne ?
Merci de votre aide.
Ymajesty
A voir également:
- Emule et vista
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour. Il y a une solution. Tu desinstalles Emule, et achètes films, musiques et logiciels légalement. Le milieu de l'audiovisuel est devenu suffisamment infernal.
Merci
Merci
Je peux vous affirmer qu'Emule et vista font du très bon ménage et sont compatibles à 200%. La preuve : je les utilise tous les deux sans aucun problème.
Pour tout ce qui concerne emule, tu consultes le site suivant :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Une réponse constructive ?