Probleme de redemarage de mon xp
steph
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila,lorsque j allume mon ordinateur mon xp demarre et au bout de trente seconde il redemare. il tourne en boucle et je ne comprend pas pourquoi. merci de m aider car je ne sais plus quoi faire
voila,lorsque j allume mon ordinateur mon xp demarre et au bout de trente seconde il redemare. il tourne en boucle et je ne comprend pas pourquoi. merci de m aider car je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Probleme de redemarage de mon xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bonjour
As-tu essayer de démarrer avec la dernière bonne configuration connue (touche F8 au démarrage de ton ordi)
As-tu essayer de démarrer avec la dernière bonne configuration connue (touche F8 au démarrage de ton ordi)
steph
je vient de le faire et il ne reprend pas non plus en mode sans echec et sans echec prise de commande.tu vois le xp qui tourne et tout d un coup rebelote il recommence. le pire s est que je ne peut pas faire une reparation car je n ai pas eu le cd xp
jourun
Messages postés
1113
Statut
Membre
183
>
steph
Tu ne viens pas d'installer la sp3 par hasard ?
stephane8125
Messages postés
1
Statut
Membre
>
jourun
Messages postés
1113
Statut
Membre
non ,il a decide de tourne en rond a l allumage
jourun
Messages postés
1113
Statut
Membre
183
>
stephane8125
Messages postés
1
Statut
Membre
Je parierai pour un virus alors
salut !
moi j ai reussi a le formater et passer en xp mets j arrive pas a mettre le pilote de la wifi c une acer invilink 802.11b/g
si vous avez unz solution s il vous plai je gualere depuis hier !
merci
moi j ai reussi a le formater et passer en xp mets j arrive pas a mettre le pilote de la wifi c une acer invilink 802.11b/g
si vous avez unz solution s il vous plai je gualere depuis hier !
merci