Probleme de redemarage de mon xp
steph
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila,lorsque j allume mon ordinateur mon xp demarre et au bout de trente seconde il redemare. il tourne en boucle et je ne comprend pas pourquoi. merci de m aider car je ne sais plus quoi faire
voila,lorsque j allume mon ordinateur mon xp demarre et au bout de trente seconde il redemare. il tourne en boucle et je ne comprend pas pourquoi. merci de m aider car je ne sais plus quoi faire
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour
As-tu essayer de démarrer avec la dernière bonne configuration connue (touche F8 au démarrage de ton ordi) -
salut !
moi j ai reussi a le formater et passer en xp mets j arrive pas a mettre le pilote de la wifi c une acer invilink 802.11b/g
si vous avez unz solution s il vous plai je gualere depuis hier !
merci -
-
Bonjour, il est possible de créer son propre cd, à conditions que certains fichiers nécessaires soient présent, évidemment. Tu peux aller voir ces explications ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque