Probleme de redemarage de mon xp

steph -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila,lorsque j allume mon ordinateur mon xp demarre et au bout de trente seconde il redemare. il tourne en boucle et je ne comprend pas pourquoi. merci de m aider car je ne sais plus quoi faire
A voir également:

4 réponses

jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

Bonjour

As-tu essayer de démarrer avec la dernière bonne configuration connue (touche F8 au démarrage de ton ordi)
0
steph

je vient de le faire et il ne reprend pas non plus en mode sans echec et sans echec prise de commande.tu vois le xp qui tourne et tout d un coup rebelote il recommence. le pire s est que je ne peut pas faire une reparation car je n ai pas eu le cd xp
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183 > steph

Tu ne viens pas d'installer la sp3 par hasard ?
0
stephane8125 Messages postés 1 Statut Membre > jourun Messages postés 1113 Statut Membre

non ,il a decide de tourne en rond a l allumage
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183 > stephane8125 Messages postés 1 Statut Membre

Je parierai pour un virus alors
0
doberman06 Messages postés 2 Statut Membre

salut !

moi j ai reussi a le formater et passer en xp mets j arrive pas a mettre le pilote de la wifi c une acer invilink 802.11b/g
si vous avez unz solution s il vous plai je gualere depuis hier !

merci
0
steph

comment faire pour formater un disque dur de pc portable
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, il est possible de créer son propre cd, à conditions que certains fichiers nécessaires soient présent, évidemment. Tu peux aller voir ces explications ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
0