Cheval de troie Win32:Vundo@dll[trj]

Fermé
Emidu64 - 24 mai 2008 à 11:11
tryer Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 10:27
Bonjour,

Voila, ca va faire une semaine que j'essaie de me debarraser de ce virus.
Mon copain l'a choppé en telechargeant un film sur frost wire...
Des qu'avast c'est mis a hurler j ai lancé un scan et la pres de 25 chevaux de troies me sont sortis...aie...
Apres avoir tout supprimé je pensant en avoir finis avec ce truc mais maitenant des que le pc est en veille et que je le rallume, avast me trouve un cheval de troie, internet est gavé long, je ne peux pas faire une resto partielle, je ne peux plus changé mon fond d ecran via le panneau de config...et plein d autre chose encore.
J ai essayé de voir sur les autre forum mais ce qu il propose ne fonctionne pas.
Je voulais reformaté le pc mais je n ai pas les master cd et j ai appelé packard bell mais la je me suis faite envoyé chier car mon ordi n est plus sous garanties et que je n ai qu a les acheté....(ils ne doivent pas etre fournis avec le pc)...
Je précise au passage que j ai windows xp, que je sais un peu me debrouillé avec un ordi mais je suis pas une championne non plus...
Merci a tous ceux qui voudront bien me repondre car la je suis paumée et je ne sais plus quoi et mon pc est vitale pour moi...

Encore merci

1 réponse

si tu a avast change le c pouris i detecte pas tout je te conseille bit defender i detecte tou surtout les trojan est c plus rapide que avast, aussi fait des scan regulier bon bonne chance
0
merci je vais essayé, je ne suis plus a ca pres...On m aviat pourtant conseillé avast.
Par contre je dois le desinstallé avant de chargé l autre?
0
tryer Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 > Emidu64
30 mai 2008 à 10:27
salut ,

tu peux garder avast , ajoute juste a-squared free qui est 1 decontaminateur attention pas 1 antivirus , bref il est redoutable comme logiciel tu verras , il ma débarrasser de tout et je continue quelques scan depuis et tout baigne
0