Partition envolée
Orion
-
Jahlove -
Jahlove -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème: j'ai deux disques durs, un avec l'os (win XP) et l'autre sur lequel je dl. Après m'avoir annoncé une erreur de Ndis.sys, mon pc a planté et au redémarrage, plus de deuxieme disque, il apparait dans le gestionnaire de périphérique (ou il semble fonctionner correctement), dans l'outil de gestion des disques de windows (mais avec tout l'espace dit "non alloué") et pas dans le poste de travail !! Que c'est-il passé ? Puis-je récupérer les données présentes sur ce disque avant ce souci (80Go) ? Merci de bien vouloir m'aider
@+
Orion
Voilà mon problème: j'ai deux disques durs, un avec l'os (win XP) et l'autre sur lequel je dl. Après m'avoir annoncé une erreur de Ndis.sys, mon pc a planté et au redémarrage, plus de deuxieme disque, il apparait dans le gestionnaire de périphérique (ou il semble fonctionner correctement), dans l'outil de gestion des disques de windows (mais avec tout l'espace dit "non alloué") et pas dans le poste de travail !! Que c'est-il passé ? Puis-je récupérer les données présentes sur ce disque avant ce souci (80Go) ? Merci de bien vouloir m'aider
@+
Orion
A voir également:
- Partition envolée
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Pour moi tes données sont mortes (à moins que tu aies un soft genre Easy Recovery) et tu peux reformater...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Salut,
Je ne crois pas que mes données soient mortes !!
J'ai réussi ce matin à en récuperer une partie !!
Mais ce que je veux savoir, c'est si c'est déjà arrivé à qqun, qu'a t il fait ....
J'ai réussi à récuperer une partie des données avec pc inspector recovery files. Mais c'est long et laborieux, je suis quasi sur que c'est juste les infos de partition qui ont sauté !!
Ce que j'aimerais qu'on m'explique, c'est comment reconstruire une table de partition , ou comment faire en sorte que windows reconnaisse à nouveau mon dd n°2!!
Merci de vos réponses
@+
Orion
Je ne crois pas que mes données soient mortes !!
J'ai réussi ce matin à en récuperer une partie !!
Mais ce que je veux savoir, c'est si c'est déjà arrivé à qqun, qu'a t il fait ....
J'ai réussi à récuperer une partie des données avec pc inspector recovery files. Mais c'est long et laborieux, je suis quasi sur que c'est juste les infos de partition qui ont sauté !!
Ce que j'aimerais qu'on m'explique, c'est comment reconstruire une table de partition , ou comment faire en sorte que windows reconnaisse à nouveau mon dd n°2!!
Merci de vos réponses
@+
Orion
Bonjour,
Même problème pour moi ainsi qu'un collègue ... il semblerait que copain xp gère mal les disques dur de grosse capacité ...
Ce que mon collègue a fait : récupérer toute ces data avec easy recovery pour les placer sur une autre unité de stockage.
Ce que je vais faire : la même chose ...
Il semblerait que le problème soit courant. Si quelqu'un en savait plus ?????
Même problème pour moi ainsi qu'un collègue ... il semblerait que copain xp gère mal les disques dur de grosse capacité ...
Ce que mon collègue a fait : récupérer toute ces data avec easy recovery pour les placer sur une autre unité de stockage.
Ce que je vais faire : la même chose ...
Il semblerait que le problème soit courant. Si quelqu'un en savait plus ?????