Ouverture de Windows messenger

la grenouille -  
 la grenouille -
Salut à tous!

Un petit pb tout bête....
A chaque fois que je démarre mon PC, Windows Messenger ouvre une session alors que je ne lui ai rien demandé. Pourtant, je clique sur "fermer session" et je décoche l'ouverture de session automatique, mais à chaque fois que je redémarre hop! ma session est ouverte.
C'est un peu chiant car je me fais harcelée par mes potes qui croient à chaque fois que je suis en ligne :-)
Pour info, j'ai winXP Pro, PC-Cillin 11 en anti-virus+pare-feu.

Merci pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

kwanice Messages postés 227 Statut Membre 18

tu es bien allée dans le menu outils puis option onglet Général et décocher les premieres cases?
sino possible aussi qu'il soit lancer a partir de ta base de registre...à vérifier avec des logiciels comme jv16tools tuneup system mechanic etc..
a+

Ancien webmaster de ... 
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
0
christopher

bonjour,
connecte toi, puis ouvrir session tes coordonées pasport à taper puis ds l'interface clic sur outils/options et décoche ds général
lancer windows messenger au demarrage de windows!
deux cases vont se décocher sans que tu le fasses clic ok et ferme puis redemarre.
ceci étant windows messenger est un casse pied et comme tout le monde met msn messenger, qu'il faut la même version pour se parler avec le son telecharge le patch :
il y en a deux windows messenger interdire et si tu regrettes windows messenger autoriser
puis tu telecharges et installes msn messenger dernière version 6.1 et pareil tu vas ds outils\ options\ general et décoche...
si tu veux je t'envoie les patchs!
vivement qui supprime ce programme casse pied supplanté par msn messenger!
@ + et tu me réponds.
0
la grenouille

Merci c'est impec, mon pb est résolu!
C'était vraiment tout con en fait :-)
(Msn messenger çà sera pr le prochain épisode)
@+
0
christopher

cool, mais suis mon conseil
windows messenger ne sert qu'à tout pourrir! à moins que tu ne communiques que par texte sino pour profiter du son de la cam etc il faut etre à jou de msn messenger et supprimer windows messenger!
enfin c toi ki voit bien sur!
ciao ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la grenouille

Je n'ai pas de webcam, je communique avec les potos avec texte + smileys alors bon... windows messenger me va pr l'instant!
Mais merci du conseil quand même ;-)
@+
0