Webcam non détectée
karlae
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde
Petite question. Ma belle soeur a son copain qui lui a vidé son ordi et depuis il ne détecte plus la webcam intégrée. Je suppose que c'est une histoire de pilotes mais comment dois je faire?
J'ai téléchargé "everest"pour trouver le nom de la webcam mais je ne la trouve pas !
L'ordi est un ASUS X50Rseries
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup car je n'y connais pas grand chose donc pour dépanner un truc tout simple ça me prend une plombe !
Merci encore
Petite question. Ma belle soeur a son copain qui lui a vidé son ordi et depuis il ne détecte plus la webcam intégrée. Je suppose que c'est une histoire de pilotes mais comment dois je faire?
J'ai téléchargé "everest"pour trouver le nom de la webcam mais je ne la trouve pas !
L'ordi est un ASUS X50Rseries
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup car je n'y connais pas grand chose donc pour dépanner un truc tout simple ça me prend une plombe !
Merci encore
A voir également:
- Webcam non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
--Bonsoir pour les pilotes asus ici : http://support.asus.com/
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Bonsoir franckydeladombes
Merci pour ta réponse mais je suis déjà allée sur ce site sauf que je ne connais pas la webcam de l'ordi je ne sais donc pas quel pilote télécharger !
Et je n'arrive pas à trouver la webcam avec everest !
Merci quand même
Merci pour ta réponse mais je suis déjà allée sur ce site sauf que je ne connais pas la webcam de l'ordi je ne sais donc pas quel pilote télécharger !
Et je n'arrive pas à trouver la webcam avec everest !
Merci quand même
--Alors essayes avec tout les drivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=6