Webcam et live Messenger ne s'aime pas.

Sonper -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un probléme avec ma webcam et live messenger. Les deux marchent tres bien individuellement. Mais dés que je souhaite mettre ma web cam ou accepter la webcam d'un autre mon messenger bug. Et remarche normalement dans les minutes qui suive. Et messenger ecrit qu'il n'a pas pu connecter la webcam.

J'ai windows Vista, mon PC est un Toshiba Satellite p200, ma webcam est une chicony 2.0 et j'ai la derniére version de messenger.

Merci beaucoup à celui qui pourra m'aider car je cherche sans cesse des solutions. (j'ai tous essayé en passant par le driver acer etc..)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn

bonsoir

a droite aussi la case:ressource autour du sujet
0
Sonper

he bien j'ai deja perdu enormement de temp à naviguer sur ce site. J'ai tous essayé mais rien y fait. Je suis découragé.
0
Utilisateur anonyme

regardes au essus de notre discu la petite zone de recherche,ca marche presque comme google
a gauche un titre bien cible et a droite sur rechercher tu valides:tu tombes sur des discutions

une fis j en ai vi un qui avait resolu comme ca:desinstaller reinstaler redemarer

tu peux tenter une restauration
aller jeter un oeil dans gestionnaire de peripherique pour mettre a jour/reparer
si ta webcam n est pas integre si tu reintalles il faut le faire webcam debranchée
0