CHOKE CSS !!!!!
skrignat
Messages postés
27
Statut
Membre
-
baba -
baba -
Bonjour,
Cela fait un an que je joue à CSS et jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais de choke. Depuis 2 semaines j'ai 40 de choke sur tous les serveurs. Donc je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas, et aussi savoir si le choke était lié à la connection ou au PC...
Cela fait un an que je joue à CSS et jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais de choke. Depuis 2 semaines j'ai 40 de choke sur tous les serveurs. Donc je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas, et aussi savoir si le choke était lié à la connection ou au PC...
A voir également:
- CHOKE CSS !!!!!
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
- Comment créer un lien non souligné ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bouton css ✓ - Forum CSS
5 réponses
Non mais c'est quoi ce forum foireux??????? il y a personne pour repondre peut-être, personne ne joue à CSS ????, un forum pareil c'est bon à bannir de la toile !
PS : peut-être qu'après ce coup de gueule j'aurais une reponse, ce qui sera un miracle, mais ce sera sans doute celle des moderateurs qui me diront que leur forum est très bien et que je suis médisant.
PS : peut-être qu'après ce coup de gueule j'aurais une reponse, ce qui sera un miracle, mais ce sera sans doute celle des moderateurs qui me diront que leur forum est très bien et que je suis médisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question