Utiliser au maximum mon CECT c7000
doxtyle
-
doxtyle -
doxtyle -
Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable CECT ref c7000.Les information du téléphone ne sont pas totalement en français.
Donc,
Question 1 : je voudrai savoir comment si possible, le mettre complètement en français?
Question 2 : De plus je voudrais savoir quels sont les logiciels "gratuit de préférence"que je peut utilisé pour l'améliore(vidéo, jeux, sons etc) et avoir une bonne connections TV(non des logiciels et les site où les trouver).
Question 3 : sachant que je suis en Guyane, comment faire pour avoir les programmes TV clairement et en couleur.
Donc,
Question 1 : je voudrai savoir comment si possible, le mettre complètement en français?
Question 2 : De plus je voudrais savoir quels sont les logiciels "gratuit de préférence"que je peut utilisé pour l'améliore(vidéo, jeux, sons etc) et avoir une bonne connections TV(non des logiciels et les site où les trouver).
Question 3 : sachant que je suis en Guyane, comment faire pour avoir les programmes TV clairement et en couleur.
A voir également:
- Utiliser au maximum mon CECT c7000
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
apres, je ne sais pas si il faut l'acheter sur ebay même tout mes amis me disent ce site esqt sûr. dis toi aussi que le manuel sera en chinois et que le portable probablement aussi dont renseigne toi biensur ces détails.