Probleme sur cc anthologie besoin d'AIDES!!!!
moumoun
-
Hitsugaya Byakuya Hao Messages postés 31 Statut Membre -
Hitsugaya Byakuya Hao Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, Hier j'ai acheté counter-strike 1 anthologie mais lorsque je décide de l'installer je me rend compte que le cd d'installation est un dvd rom et mon unité central n'avait qu'un lecteur de cd rom alors j'avoue ke je suis perdu j'ai mon compte steam mon codemais je ne peut pas joué et je voudrais savoir si il y avait une autre solution que de devoir acheter un lecteur de dvd rom (a 30 euros....) et si il faut obligatoirement le dvd rom pour jouer a à counter-strike 1 voila merci de m'aider je sui désespéré
Amicalement,
Bonjour, Hier j'ai acheté counter-strike 1 anthologie mais lorsque je décide de l'installer je me rend compte que le cd d'installation est un dvd rom et mon unité central n'avait qu'un lecteur de cd rom alors j'avoue ke je suis perdu j'ai mon compte steam mon codemais je ne peut pas joué et je voudrais savoir si il y avait une autre solution que de devoir acheter un lecteur de dvd rom (a 30 euros....) et si il faut obligatoirement le dvd rom pour jouer a à counter-strike 1 voila merci de m'aider je sui désespéré
Amicalement,
A voir également:
- Probleme sur cc anthologie besoin d'AIDES!!!!
- Cdg, achèvement cc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cc cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Cc ou cci - Guide
- Achevement cc - Forum Bases de données
- Cc pdf converter - Télécharger - PDF
6 réponses
Salut, j'ai Cs Antho aussi, avez-vous essayez en insérant le Key Code dans votre compte steam et ensuite voir si dans la liste des jeux, Cs & CZ etc sont téléchargeables ou pas ?
moumoun
oui lorsque je vais dans l'onglet "mes jeux" que je clique sur "activé un produit sur steam..." que j'accepte le contrat et que je tape ma key code il me dit: " l'installation de counter-strike1 anthologie est nécessaire si vous voulez continuer. Veuillez insérer...dans le lecteur cd/dvd counter-strike1 anthologie dans le lecteur et selectionner "installer" dans le menu de démarrage automatique" je ne sais plus quoi faire...
Et bien il est dit " Veuillez insérer...dans le lecteur cd/dvd " Donc ça inclus ton lecteur CD à moins que je ne me trompes ? Essayez quand même de mettre le CD dans votre lecteur, si vous ne l'avez pas encore fait.
Essayez en allant dans Poste De Travail et double cliquez sur le lecteur voir si ça fait quelque chose, si ça ne fait rien je ne serais pas quoi vous conseillez mise à part que d'essayer de vous faire prêter un lecteur Dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question