Problème Roulette touch pad HP

rachounette -  
 Alexis -
Bonjour,
la roulette du touch pad de mon HP pavilion dv2000 sous vista ne fonctionne plus du jour au lendemain.
j'ai essayé sous panneau de conf option souris et il n'y a pas l'onglet roulette !!!
Que faire ??
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

8 réponses

rachounette

Problème roulette touch pad HP résolu.
8
medi2012

bjr jai lu tt les messages ke vs avez écris et jai tous ki marche sauf la roulette
0
Stian75 Messages postés 171 Statut Membre 13

Salut

tu as une roulette avec ton pavé tactile ? Ou c'est de la zone de défilement rapide qu'il est question ?
Par ailleurs, as-tu une idée de ce qui s'est passé d'autre "du jour au lendemain" à ce moment-là ? As-tu installé des programmes, fait des modifications système, etc., qui auraient pu perturber le touchpad ? Si c'est le cas, tente une restauration du système, ça donne souvent de bons résultats.
Bon courage !
0
alesky

j'ai le même problème mais ça n'est pas arrivé du jour au lendemain !
c'est arrivé alors que j'était sur mon PC. Je ne sait pas trop je crois avoir fait une dôle de manipulation qui m'a désactivé la roulette du touchpad ! Je n'ai rien trouvé nonplus dans le panneau de config.
SI je trouve le probléme je vous en informerais.
0
edgewwe Messages postés 82 Statut Membre 1

Même problème chez moi... Zone de défilement rapide qui n'est plus fonctionnelle...

Edit : Resolu chez moi ===> Solution simple, redemarre le pc...

Il s'avère que si tu le met en veille puis que tu reprends l'activité sur le pc, la zone de défilement du pavé tactile ne fonctionne plus (entre autre car chez moi plusieurs choses déconne après sortie de veille) ...
0
rachounette

en ce qui nous concerne nous avons ramener le pc sur le lieu d'achat. Apparamment une option s'était tout simplement désinstallé!
Bref cette histoire date de l'année dernière. Nous sommes passé sur un mac maintenant.
Mon conseil : utilise une sourie si ton touch pad ne fonctionne pas correctement. Moi g une sourie sur tous mes portables (il en existe de toutes sortes et les prix sont correct : avec fil, sans fil, avec pil et sans pil, petite, moyenne, grosse...).

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Noté. J'avais pas vu l'année du topic (2008). Passe en résolu.
0

Enfaite je voulais dire par la, coche l'icone résolu en haut a droite du topic ^^' c'est comme ça que ça marche ici
0
rainure

quelle marque ta souris?
0
Alexis

Moi j'ai réussi !!!

Le défilement avec deux doigts sur mon Pad, n'a plus marché du jour au lendemain, pendant 6 mois je devais cliquer sur la barre à côté, c'était vraiment agaçant.

J'ai d’abord regardé dans msconfig (en faisant Windows r) pour voir si ce n'était pas une fonctionnalité désactivée, mais niet.

Je suis aller dans panneau de configuration/ matériel et audio/périphérique et imprimante/ Souris/ Matériel/ Propriétés / Modifier les paramètres/ Pilote/ Version précédente .
J'ai redémarré mon ordi et voilà ! Ça a marché :)

Ça fait plaisir de retrouver sa roulette sur son Pad
0