Message bizarre pendant le boot
cheb
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Mulder -
Mulder -
bonsoir,
J'ai un petit pbm qui vient de surgir. J'ai travaillé tte la journée sur le pc et après une interruption de quelques heures, lorsque je l'ai rallumé, mon historique avait disparu : je n'avais plus que l'affichage des 3 sites d'aujourd'hui que je venais de visiter alors que je n'ai rien modifié. Je retravaille dessus, je l'éteins; je le rallume qqs heures + tard et j'ai un message au boot : Bad cemos. Je suis allée voir dans le setup et mon micro était au 16 aout 2001 avec les master et slave en auto sans aucune autre indication et en passant ds d'autres options, j'ai constaté que tout ce qui avait trait à l'horloge était en "disabled". Est-ce que c'est un pbm de pile à changer ? En sortant du bios il a démarré normalement alors que je n'ai rien modifié. Qui peut me renseigner ? D'avance merci.
cheb
J'ai un petit pbm qui vient de surgir. J'ai travaillé tte la journée sur le pc et après une interruption de quelques heures, lorsque je l'ai rallumé, mon historique avait disparu : je n'avais plus que l'affichage des 3 sites d'aujourd'hui que je venais de visiter alors que je n'ai rien modifié. Je retravaille dessus, je l'éteins; je le rallume qqs heures + tard et j'ai un message au boot : Bad cemos. Je suis allée voir dans le setup et mon micro était au 16 aout 2001 avec les master et slave en auto sans aucune autre indication et en passant ds d'autres options, j'ai constaté que tout ce qui avait trait à l'horloge était en "disabled". Est-ce que c'est un pbm de pile à changer ? En sortant du bios il a démarré normalement alors que je n'ai rien modifié. Qui peut me renseigner ? D'avance merci.
cheb
A voir également:
- Message bizarre pendant le boot
- Dual boot - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
je n'ai pas pu changer la pile avant aujourd'hui et effectivement cela avait l'air d'être la pile puisque cela refonctionne; en revanche, je ne comprends pas que le bios puisse perdre ses infos à cause d'une pile ! d'autre part, pourrais-tu me dire comment imprimer toutes les infos du bios pour éviter de galérer si je dois modifier les paramètres ? Après avoir changé la pile, j'ai du restaurer mon system à une date antérieure pour parer au + pressé. Merci pour tes éventuels conseils.