Probleme reconnaissance peripherique.. HELP !
Tof
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
voilà, j'ai un appareil photo numérique ( Canon Ixus i ), j'aimerai acquerir les photos sur le PC mais ça ne marche pas... je suis sous windows 98, j'ai installé les derniers drivers, twain et les logiciels... mais lorsque j'ouvre les logiciels, y'a pas l'appareil inscrit dans la liste des sources ?? qq'un a une idée de la façon de faire pour faire figurer l'appareil dans les sources ??
Merci !
Merci !
A voir également:
- Probleme reconnaissance peripherique.. HELP !
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
je veux rapatrier les photos qui sont déjà sur mon appareil pour les mettre sur mon PC via un cable USB mais dans les logiciels ( camera suite, photoshop...) l'appareil ne figure pas dans la liste des sources disponibles, c'est comme s'il n'etait pas installé alors que j'ai tout installé, drivers, twain (les plus récents qui existent) tout est bon...
Salut tof,
l'appareil a-t-il été reconnu comme périphériques USB lorsque tu l'as connecté à chaud ?
as-tu installé le pilote, en sachant que la solution préférentielle (installation du pilote avant ou après connexion) est importante et variable.. ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
l'appareil a-t-il été reconnu comme périphériques USB lorsque tu l'as connecté à chaud ?
as-tu installé le pilote, en sachant que la solution préférentielle (installation du pilote avant ou après connexion) est importante et variable.. ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto