Ecriture de windows...
matthew
-
christopher -
christopher -
Bonjour à tous comment se fait-t-il que tout windows est un peu flou?
Ca n'est pas de facon extraordinaire mais a force cela fait mal aux yeux comment puis-je changer cela svp?
J'ai deja tout essayer de se qui est resolution contraste et luminositer...
Merci de votre rapiditer!
Ca n'est pas de facon extraordinaire mais a force cela fait mal aux yeux comment puis-je changer cela svp?
J'ai deja tout essayer de se qui est resolution contraste et luminositer...
Merci de votre rapiditer!
A voir également:
- Ecriture de windows...
- Écriture facebook - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
bonjour
des fois c'est juste la prise du moniteur qui est mal raccordé.
sinon essai de reinstallé ta carte video.
a+
des fois c'est juste la prise du moniteur qui est mal raccordé.
sinon essai de reinstallé ta carte video.
a+
T'as essayé de mettre des lunnettes ! :-DDD
Non, je déconne, le prend pas mal ! Mais Win n'est pas flou, à mon avis ça vient soit de tes yeux (qui se fatigue vite devant un écran, pour cela tu peux trouver un filtre à mette devant) soit de ton moniteur. Sinon, je voit pas !
"A trop vouloir gagner, on finit par tout perdre..."
Non, je déconne, le prend pas mal ! Mais Win n'est pas flou, à mon avis ça vient soit de tes yeux (qui se fatigue vite devant un écran, pour cela tu peux trouver un filtre à mette devant) soit de ton moniteur. Sinon, je voit pas !
"A trop vouloir gagner, on finit par tout perdre..."
Nan sa n'est pas mes yeux lol et je porte deja des lunettes!
Car sur un autre moniteur cela ne me le fait pas!
Merci pour vos conseille
Car sur un autre moniteur cela ne me le fait pas!
Merci pour vos conseille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
euh, et le nettoyage des lunettes ? ;-)
Sérieux : 1. câble vidéo 2. démagnétiser l'écran (si la fonction existe) 3. vérifier le paramétrage de l'écran (résolution et fréquence de rafraîchissement) 4. faire une belote (à 4 ça marche).
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
euh, et le nettoyage des lunettes ? ;-)
Sérieux : 1. câble vidéo 2. démagnétiser l'écran (si la fonction existe) 3. vérifier le paramétrage de l'écran (résolution et fréquence de rafraîchissement) 4. faire une belote (à 4 ça marche).
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
bonsoir,
clic à droite ds le vide du bureau\propriétés\onglet paramètres\et à droite de résolution la ou tu as les bits par ex 32bits selectionner optimale et pas moyenne!
appliquer et ok et au besoin redemarre l'ordi.
si ca va encore pas sors ton manuel de l'écran et tu dois avoir des explications peut être pour le bouton qui augmente la luminosité (si il y a)
sinon sacré nom dis nous quel ordi tu as quelle carte video (full version ou pas accélératrice ou pas)
installe le dernier pilote c le mieux la config se refera par défaut
quel os tu as (win98 met frequence 75hrtz) (windows xp ) met 85hrtz de frequence.
prenez l'habitude les mecs de renseigner votre config sur un forum
amicalement et tiens nous au courant avec le max de détails!
clic à droite ds le vide du bureau\propriétés\onglet paramètres\et à droite de résolution la ou tu as les bits par ex 32bits selectionner optimale et pas moyenne!
appliquer et ok et au besoin redemarre l'ordi.
si ca va encore pas sors ton manuel de l'écran et tu dois avoir des explications peut être pour le bouton qui augmente la luminosité (si il y a)
sinon sacré nom dis nous quel ordi tu as quelle carte video (full version ou pas accélératrice ou pas)
installe le dernier pilote c le mieux la config se refera par défaut
quel os tu as (win98 met frequence 75hrtz) (windows xp ) met 85hrtz de frequence.
prenez l'habitude les mecs de renseigner votre config sur un forum
amicalement et tiens nous au courant avec le max de détails!