A voir également:
- Lettre chinoise dans un mail envoyé
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58894
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2025
17 299
25 janv. 2009 à 04:16
25 janv. 2009 à 04:16
On en apprend tous les jours, dans ce forum ...
Raymond PENTIER
Messages postés
58894
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2025
17 299
25 janv. 2009 à 04:17
25 janv. 2009 à 04:17
Fais gaffe qu'on ne te prenne pour un terroriste ou un espion !
c par ce que kan vs taper votre messqage il y a ds letre qui forme des ecriture chinoise alors kan vs taper un message ecriver dou ce man okii
Bonjour,
Il faut que le destinataire, dans internet explorer, aille dans affichage puis dans codage et coche non plus chinois ou japonais mais europe occidentale, iso ou windows.
Si cela ne marche pas, ou si, à chaque fois, il faut recocher car ca se remet automatiquement en codage chinois par défaut, il faut aller dans panneau de configuration, options régionales et linguistiques (ce menu est avec horloges dans le panneau de vista), administration et changer la langue pour les programmes non unicodes : il faut mettre non plus chinois mais français. Dans XP, il faut chercher un peu dans les options rég et linguistiques pour trouver le menu pour changer la langue pour les pgms non unicodes.
J'espère que ca marchera
Si ca ne marche pas, c'est peut être que c'est à vous de faire l'opération sur votre ordi, mais je ne pense pas
A plus
Il faut que le destinataire, dans internet explorer, aille dans affichage puis dans codage et coche non plus chinois ou japonais mais europe occidentale, iso ou windows.
Si cela ne marche pas, ou si, à chaque fois, il faut recocher car ca se remet automatiquement en codage chinois par défaut, il faut aller dans panneau de configuration, options régionales et linguistiques (ce menu est avec horloges dans le panneau de vista), administration et changer la langue pour les programmes non unicodes : il faut mettre non plus chinois mais français. Dans XP, il faut chercher un peu dans les options rég et linguistiques pour trouver le menu pour changer la langue pour les pgms non unicodes.
J'espère que ca marchera
Si ca ne marche pas, c'est peut être que c'est à vous de faire l'opération sur votre ordi, mais je ne pense pas
A plus