Redimensionner la fenetre "mosaïque"
gaby_seb
Messages postés
32
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice de l'informatique, je voudrais savoir si il etait possible de changer le format des fenetres en mode "mosaÏque"
merci à bientôt
Je suis novice de l'informatique, je voudrais savoir si il etait possible de changer le format des fenetres en mode "mosaÏque"
merci à bientôt
A voir également:
- Redimensionner la fenetre "mosaïque"
- Redimensionner fenetre windows - Guide
- Mosaique instagram - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Redimensionner une vidéo ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fenetre de navigation privée - Guide
1 réponse
Heu pour répondre, il faut arriver à comprendre la demande, comme ut es novice pourrais-tu essayer dans dire plus sur "des fenêtres en mode "mosaïque" si c'est dans windows quand on a ouvert plusieurs fenêtres et qu'on veut les afficher en même temps, en mode cascade ou mosaïque ?
Si oui alors windows redimessionne automatiquement en fonction du nombre pour remplir l'écran. ensuite libre à toi de "tirer, étirrer, bouger" chaque fenêtre à ta guise.
Si oui alors windows redimessionne automatiquement en fonction du nombre pour remplir l'écran. ensuite libre à toi de "tirer, étirrer, bouger" chaque fenêtre à ta guise.