Exécuter un .nrg en tant qu'administrateur??? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
-
Bonjour,
Je souhaiterais installer Office 2003 qu'un ami m'a donné sur mon nouveau pc Vista. Cependant, il a mis ce programme en format .nrg pour que ça prenne moins d'espace sur le cd.
Je crois que c'est une image (je suis pas une pro en informatique). Et lorsque je l'ouvre avec Deamon tool, tout va bien, j'entre dans la fenêtre d'acceuil pour l'installation d'office.
MAIS! lorsque que je clique sur ''installer la suite office'', ça me dis que ce programme nécessite une élévation.
D'après mes recherches, ça veux dire que ce programme doit être exécuter en tant qu'administrateur. Mais je suis pourtant DÉJÀ dans le compte administrateur, qui est en fait le seul compte que cet ordinateur possède.

Bon, d'habitude lorsque ça arrive sous vista, on clique droit sur l'icône du programme à ouvrir et on sélectionne ''exécuter en tant qu'administrateur'' et ça fonctionne.

Mais ce fichier est un .nrg, une image, et lorsque je clique droit sur l'icône, je n'ai pas l'option ''exécuter en tant qu'administrateur!
Alors que faire pour procéder à l'installation?

aidez-moi svp!
et n'oubliez pas que je ne suis pas pro, alors décrivez les étapes à suivre svp :'(

Merci de vos bonnes réponses.

Susie

P.S.: je n'ai pas eu ce problème pour l'installer sur mon autre ordinateur avec windows xp, parce que XP ne demandent jamais pour exécuter en tant qu'administrateur contrairement à vista. C'est donc que ce n'est pas le programme qui est défectueux...

3 réponses

Salut
En fait il faut executer en admin sur le setup qui se trouve dans le disque virtuel de demon tools
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
8
salut
nrg il s'agis une image nero,bref vista est trop securise , je ne vais pas te dire n'importe qua
personnelemet je redemere en mode sans echec( F8 au demarrage )
demarre daemon et essaie comme ca
bon chance

Oups, j'ai oublier les etapes:

Clic gauche sur le tray de demon tools (l'icone de la barre des tache)
Selectionner le disque *.nrg d'office
Ouvrir le CD-rom virtuel dans le poste de travail
Clic droit sur le fichier setup ou instal et selectionner lancer en tant qu'admin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008

MERCI BEAUCOUP!
ça fonctionne à merveille, je te remercie vraiment :)

Susification