Premier démarrage impossible

juju_01_ Messages postés 216 Statut Membre -  
juju_01_ Messages postés 216 Statut Membre -
salut à tous,

je viens de monter mon premier unité central, et le premier démarrage sur windows vista est impossible. Hors mis le processeur (Q6600), ma carte graphique (8800 GTS 320 Mo) et mes 2 lecteur DVD que j'ai repris de mon encien unté central (pakarbell acheter à planète saturn) qui eux je pence ne me cause pas de soucis, il n'y aurai que le disque dur (500 Go) que me fait des caprices.

ce dernier a windows home vista pré-installer par pakarbell. donc à les pilotes de l'encienne carte mère.

que doit-je faire ?????
A voir également:

4 réponses

Jean_38 Messages postés 235 Statut Membre 20

Bonjour,
Tu ne pourrais pas réinstaller vista ?
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

formater le disque et redémarrer sur un cd windows vista: vous ne pouvez pas changer simplement le disque préinstallé vista

donc faut une version vista officielle
0
juju_01_ Messages postés 216 Statut Membre 13

c'est à dir qu'il faut que je j'achète un cd d'installation vista ???
j'ai un peu du mal à y croire, je pence juste que l'installation sur le disque dur n'est pas compatible avec le nouveau materiel. en particulier avec la nouvel carte mère.
vous avez pas d'autre hypothèse ou solution ou je sait pas ...?
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

ben ce n'est pas parce que c'est dur à avaler que ce n'est pas la vérité

votre version de windows est une version OEM attachée au pc packard-bell et vous ne pouvez pas la réinstaller sur une machine différente
0
juju_01_ Messages postés 216 Statut Membre 13

j'ai acheter une version officiel de vista, je l'ai installer et il me mais le même message d'error que la version le vista de pakarbell. d'où viens le problème ???
0