Vista et Zip
Résolu
stel79
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Par erreur, nous avons configuré l'ouverture d'un fichier ZIP avec un logiciel qui n'a rien à voir.
Etant sous Vista, la gestion des ZIP est automatique.
Comment puis-je revenir à la configuration de base?
Aujourd'hui, je ne peux plus ouvrir les ZIP ...
Merci de votre aide.
Par erreur, nous avons configuré l'ouverture d'un fichier ZIP avec un logiciel qui n'a rien à voir.
Etant sous Vista, la gestion des ZIP est automatique.
Comment puis-je revenir à la configuration de base?
Aujourd'hui, je ne peux plus ouvrir les ZIP ...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Vista et Zip
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Salut,
essaye sur un fichier zip:
Clic droit, ouvrir avec, selectionne le programme adequate, et coche la case "faire ceci pour toute les fichiers de meme type"
essaye sur un fichier zip:
Clic droit, ouvrir avec, selectionne le programme adequate, et coche la case "faire ceci pour toute les fichiers de meme type"
Bonjour,
Clique droit sur un fichier zip puis propriété s'ouvre avec cliquer sur modifier et choisir explorateur windows.
Mais je comprend pas tout car en cliquant droit sur le fichier zip il y a aussi "extraire tout" pour extraire ?
Où alors j'ai pas bien compris
Clique droit sur un fichier zip puis propriété s'ouvre avec cliquer sur modifier et choisir explorateur windows.
Mais je comprend pas tout car en cliquant droit sur le fichier zip il y a aussi "extraire tout" pour extraire ?
Où alors j'ai pas bien compris
Bonjour,
Menu démarrer>panneau de configuration>programmes>programmes par défaut>associer un type de fichier à un programme ou protocole
Tu sélectionnes l'extension .ZIP, puis changer le programme>et tu choisis le programme que tu veut.
S'il n'est pas dans la liste, clic sur Parcourir.
Menu démarrer>panneau de configuration>programmes>programmes par défaut>associer un type de fichier à un programme ou protocole
Tu sélectionnes l'extension .ZIP, puis changer le programme>et tu choisis le programme que tu veut.
S'il n'est pas dans la liste, clic sur Parcourir.