Antivirus gratuit + mis a jour

Fermé
ssyyrr Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 23 mai 2008 à 15:59
ssyyrr Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 20 août 2008 à 13:19
salut
je me demande 1 conseil pour telecharger un fiable gratuit antivirus avec mis a jour
merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 16:00
Salut, ben tu as le choix entre Avast ou Antivir, perso je préfère Antivir. Il y en a d'autres aussi, mais ces deux là sont les seuls vraiment valables je pense.


www.free-av.com
2
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
23 mai 2008 à 16:00
Bjr, pour ma part je te conseille antivir que je trouve assez efficace,apres les opinions de chacuns....
Corialement,
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 16:03
salut oui sinon celui la :

http://www.avira-antivir.info/fr/

et tutoriel ici :


http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 16:10
base de connaissance de avast = 46 Mo
base de connaissance d'antivir = 58 Mo
base de connaissance de norton = 38 Mo
base de connaissance d'AVG = 71 Mo
base de connaissance de kaspersky = 85 Mo mais moteur tres lourd
base de connaissance de bitdefender = 101 Mo.......apres c est a vous de juger...quoi qu 'un peu lourd aussi mais le poids en vaut la chandelle je trouve............


@+
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 16:11
CA NE VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE....

Qui te dit que parce qu'un antivirus à une base de 70 mégas, il est bon? Si ca tombe, parmi ces 70 mégas, il y a seulement des virus de 2 ou 3 jours (voir même 1 ou 2 semaines). Ne juge pas sur ça.
0
salut a toi pas mal ton tableau il se trouve que j'ai etait depanner des voisin pour 1 virus que bitdeffender laisser passer avec mon simple antivir et que j'ai reussie a eradiquer je sais aussi qu'ils ont tous leur avantage et inconvenient apres ton choix d'antivirus oubli pas de mettre 1 parefeu genre sygate ou zone alarme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bassi44 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 7
23 mai 2008 à 15:59
salut
je te conseils viruscan, c'est un des meilleurs soft antivirus gratuit que tu pourras trouver en ce moment!
0
Salut

tu peux utilisé avast par exemple qui se met à jour des que tu allumes ton pc.

bon courage
ben
0
Un des antivirus les plus connus qui soit gratuit est AVG. Il n'est gratuit que pour une utilisation personnelle. Si la recherche concerne une protection d'oridnateur professionel c'est alors payant.

Pour avoir cet antivirus gratuit iol faut bien télécharger le "FREE" !
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 16:04
Je crois que la version free d'AVG a disparu non? En tout cas, pas facile à trouver du premier coup sur le site.
0
Holdup > Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 16:07
J'ai un peu chercher mais elle existe toujours.

dans les petites lignes.
0
Utilisateur anonyme > Holdup
23 mai 2008 à 16:09
Ah oui c'est vrai, pourtant il pas très connu alors, d'après ce que j'ai lu, niveau performances, il se situe tout juste entre avast et antivir donc c'est pas mauvais. En tout cas il parait que la version pro d'AVG est assez puissante.
0
bonjour antivir est tres bien mise a jour automatique tous les jour inconvenient il est en anglais moi je ne connai pas l'anglais mais je l'ai adopter depuit plus de 4ans pas de probleme sinon en français ta avast moin performant que antivir mon avis perso d' autre te dirons le contraire
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 16:16
en tout cas avec ceux que j ai teste mes dires se sont verifies...mais y a aussi le fait que kaspersky norton et bitdefender sont payants donc t'es pas dans le faux non plus.......j ai enleve avast d'un pc et derriere kaspersky m a trouve 28 virus et trojans.....enlevé kasper et mit bitdef ....au resultat bitdef en a encore trouve 46 derriere kasper....donc.....
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 16:18
Quand c'est pas l'un c'est l'autre, le mieux est d'essayer d'éviter les virus, car quand ils sont là, c'est trop tard. La taille de la base de définitions ne veut rien dire, si ça se trouve, certains détectent plus de virus mais la base est fort compressée. Surtout qu'aussi, certains utilisent plus l'heuristique que d'autres, etc, chacun sa technique.
0
moi je te conseille avg les pirates contourne avast maintenant
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 16:24
Et moi je conseille de passer à Linux ou MacOS, comme ça tout le monde est d'accord et plus problèmes, les virus ne seront qu'un vieux souvenir. Bien configuré, je pense qu'un système de type UNIX est difficilement pénétrable (pare-feu + sécurité au niveau du système, pas de droits admin par défaut etc).
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 16:24
certains utilisent plus l'heuristique que d'autres,

tout a fait d accord avec toi ....sinon j ai aussi malwarebytes,trojan remover,sunbelt firewall et ccleaner les coriaces n ont qu a bien st tenir........................lol
0
ssyyrr Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 25
31 mai 2008 à 15:27
slt,
merci pour la conseille; je dis b1 un antivirus pas un antitorjan ou autres choses.
0
ssyyrr Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 25
29 juil. 2008 à 23:10
salut
la problem que j'ai trouver avec kaspersky4.7.. qu'il efface le contenu des fichiers attaquer
mon pc est plein des antiverus comme (tazebama.dll) et j'au peur qu'il m'efface le contenu des mes fichiers
ca est arriver a un ami qui m'a racon,ter

bit defender lui aussi efface les dossiers attaquer

SOLUTION???????
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 00:52
solution : ne pas configurer son antivirus comme un navet.......c est sur qUE si on lui commande d effacer il efface.......c 'est sur que si tu sais pas configurer ton antivirus c est pas de sa faute s'il fait ce que tu lui demande
0
ssyyrr Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 25
20 août 2008 à 13:19
c ca , si on le demande d'effacer un antiverus alors il efface tous (verus et fichier attaquer) et meme si on est besoin de ses fichiers
on trouve plus un antiverus qui efface les verus et laisse les fichiers attaquer
ou on laisse le verus (quarantain)?????????


ok j'espere qu un jour je programme mon personnel antiverus
0