P2p hazard - peer guardian

berto Messages postés 40 Statut Membre -  
 spathom -
bonjour,
ca sert a quoi, ces logiciels ?
Qui se connecte a mon ordinateur ? et surtout de quel droit...
Je tiens a souligner que je ne telecharge sur aucun logiciel de P2P et j'ai quand même des adresses bloquées...
Je trouve ca un peu gonflé pour ma liberté individuelle si je suis scanné en permanence...
A voir également:

2 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir,

En principe se sont des logiciels style firewall mais prevu pour bloquer des ip en p2p.

As tu un logiciel de p2p installé? S'il est fermé, les autres ne le saventpas et continue à essayer d se connecter

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Utilisateur anonyme

bonjour berto,
si je comprends bien tu n'utilises pas de logiciels de p2p mais tu utilises peer guardian et ce programme t'indiques qu'il a bloqué des adresses ips qui esssayaient de se connecter à ton ordi?
il faut savoir que peer guardian bloque les adresses de la RIAA et autres organismes anti-P2p mais pas seulement. il bloque aussi un certain nombres d'autres adresses qu'il considére malveillantes pas forcément en lien avec le P2p.
ta solution est sans doute là.
d'autre part, peer guardian ne s'utilise que en complément d'un vrai firewall et ce programme n'évolue plus tellement depuis décembre 2003, il semble donc un peu obsolète.
0
spathom

Bonjour : alors on met quoi a la place - un piege a souris ?-
0