Mon firewall bloque e-donkey

Fermé
Tux le désespéré -  
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous et a toutes!

Alors, au risque d'en choquer certains, j'ai une question a poser a propos d'eDonkey (aaaaah, du P2P, quelle horeur!).
Voila, j'ai téléchargé et installé eDonkey sur mon PC. Seulement, voila, j'obtiens un taux de transfert de 0.00 kb/S, ce qui est un peu léger pour une connexion ADSL 1Mbs.
Je me demande si ce n'est pas le firewall (le pare-feu intégré dans mon routeur Netgear MR814V2) qui bloquerait les ports que demande eDonkey. J'ai déja ouvert les ports 4662 et 7786 comme je l'avais vu sur une doc, mais ca ne marche toujours pas. Y'a-t-il d'autres ports a ouvrir? Lesquels? Y'a-t-il un prob d'adressage (le routeur fait office de serveur de nom).
Merci pour toute réponse

Tux le désespéré

PS: je demande aux CCMistes peertopeerophobes de m'excuser d'avance si ma question les importunes? Merci
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Oooooooooooh, mais c'est pas une question d' "importuner", camarade.
C'est une question de risque de poursuites judiciaires contre le Webmaster de CCM (et contre toi, puisqu'il pourrait être contraint de communiquer ton adresse au juge ...), ce qui comporte quand même des risques autrement importants qu'une montée de tension.
OK ?
Merci d'en tenir compte à l'avenir et poser ce genre de questions sur d'autres sites moins ... précautionneux ...
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0