Res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcanc
Lorenzo
-
MCosmo Messages postés 3 Statut Membre -
MCosmo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, depuis hier, j'ai une page de démarrage dont l'adresse est la suivante : http://freshvideogals.com/search/ et un chargement de différents dossiers dans mes favoris.
De plus, si au démarrage, je clique sur le bouton arrêter du navigateur et que je vais voire dans les options la page actuelle, il y a cette adresse : res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcanc
Après plusieurs tentatives de redemarrage, de modification des options (désactiver les extensions tierce parties du navigateur), vider le cache, les cookies et l'historique, le pb persiste...
Au secours !!!!
Merci d'avance pour votre aide
Lorenzo
De plus, si au démarrage, je clique sur le bouton arrêter du navigateur et que je vais voire dans les options la page actuelle, il y a cette adresse : res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcanc
Après plusieurs tentatives de redemarrage, de modification des options (désactiver les extensions tierce parties du navigateur), vider le cache, les cookies et l'historique, le pb persiste...
Au secours !!!!
Merci d'avance pour votre aide
Lorenzo
A voir également:
- Res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcanc
- Res foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Raccourcis clavier caractã res spã ciaux - Guide
- Caractã res spã ciaux clavier - Guide
- Taper des caractères spéciaux sur un clavier Mac - Guide
3 réponses
tu as surement un adware ou spyware ou autre chiantware, donc vire le avec adaware ou spybot S&D
TheFox, le Mr Renard de l'informatique
TheFox, le Mr Renard de l'informatique
Bonjour, j'ai également un problème similaire.
Quand je clique sur des pages web enregistrées sur l'ordinateur (mon site, mes archives de conversations MSN, etc.) un message d'erreur m'indique que la page n'a pu être trouvée, la page internet est blanche, je clique alors sur 'arrêter' et dans l'emplacement 'Adresse' s'affiche : res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcancl.htm .
J'ai utilisé Avast, j'ai testé Spybot, rien n'y fait.
Quand je clique sur des pages web enregistrées sur l'ordinateur (mon site, mes archives de conversations MSN, etc.) un message d'erreur m'indique que la page n'a pu être trouvée, la page internet est blanche, je clique alors sur 'arrêter' et dans l'emplacement 'Adresse' s'affiche : res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcancl.htm .
J'ai utilisé Avast, j'ai testé Spybot, rien n'y fait.