Virus
fleur
-
fleur -
fleur -
Bonjour,
J'ai eu 2 virus cheval de trois je l'ai ait supprimés avec avast et antivir mais maintenant, les anti-virus me signale que j'ai un virus espion je l'ai lis en quarantaine es ce que cela suffis ou il faut que je fasse autre chose ?
Es ce que c'est grave d'avoir un virus espion, qu'es ce qu'il peut faire a mon ordinateur ? merci de m'aider.
Fleur
J'ai eu 2 virus cheval de trois je l'ai ait supprimés avec avast et antivir mais maintenant, les anti-virus me signale que j'ai un virus espion je l'ai lis en quarantaine es ce que cela suffis ou il faut que je fasse autre chose ?
Es ce que c'est grave d'avoir un virus espion, qu'es ce qu'il peut faire a mon ordinateur ? merci de m'aider.
Fleur
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Salut ,,
Commence par virer un des deux Anti-virus .
( 1 seul par pc )
Désinstalle lui que tu veux.
→ Télécharge TrendMicro™ HijackThis™
Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône ( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'située dans le dossier dans C:\ , en ' HJT.exe ' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<
Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe
→ Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...
/!\ Ferme toute les fenêtres encore ouvertes , et déconnecte toi du web /!\
→ Puis lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
A+
Commence par virer un des deux Anti-virus .
( 1 seul par pc )
Désinstalle lui que tu veux.
→ Télécharge TrendMicro™ HijackThis™
Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône ( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'située dans le dossier dans C:\ , en ' HJT.exe ' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<
Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe
→ Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...
/!\ Ferme toute les fenêtres encore ouvertes , et déconnecte toi du web /!\
→ Puis lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
A+
slt a toi
avoir un virus espion c pas trop grave enfin ca dépend du kel du doi avoir des page qui s'ouvre toute seul sur internet je peu te conseillé de prendre un antispyware pour détruire tous ca. tu peu en avoir gratuitement comment ca marche donc ca te coute rien de tenter
bon tien nous au courant
@+
avoir un virus espion c pas trop grave enfin ca dépend du kel du doi avoir des page qui s'ouvre toute seul sur internet je peu te conseillé de prendre un antispyware pour détruire tous ca. tu peu en avoir gratuitement comment ca marche donc ca te coute rien de tenter
bon tien nous au courant
@+
fleur