Probleme Far cry
Aragorn.30
-
thomas -
thomas -
Salut a tous,
voila mon prob:
je viens d'acheter farcry, je l'install, je joue, et la, au bout de 10 ou 15min, le pc reboot purement et simplement et m'annonce ensuite que le systeme vient de recuperer d'une erreur grave.
Il semblerait que ce soit une erreur en rapport avec l'afichage.
Voici ma config a titre indicatif : P4 C 2.8G - 512 Ram3200 - GeForce FX5600 128ram
Si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire profiter
voila mon prob:
je viens d'acheter farcry, je l'install, je joue, et la, au bout de 10 ou 15min, le pc reboot purement et simplement et m'annonce ensuite que le systeme vient de recuperer d'une erreur grave.
Il semblerait que ce soit une erreur en rapport avec l'afichage.
Voici ma config a titre indicatif : P4 C 2.8G - 512 Ram3200 - GeForce FX5600 128ram
Si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire profiter
8 réponses
c malheureusement deja fait
J'ai essayé le 53.03, meme prob, le 56.72 idem, et maintenant le 56.64, kif-kif.
Pas d'autre idée????
J'ai essayé le 53.03, meme prob, le 56.72 idem, et maintenant le 56.64, kif-kif.
Pas d'autre idée????
C'est pas le fait que se soit plus gourmand en ressources, mais plutot le fait qu'elles utilises des fonctions avancee de ta carte qui pourrait causer, suite a un bug du moteur 3D, un plantage.
Sinon t'as raison de t'inqieter de la temp de ton GPU, mais pour qu'un log te permette de verifier la temp il faut d'abord q'une sonde de temp soit presente sur ton GPU et ces rares, sinon ya toujours moyen d'en rajouter une mais là faut te renseigner je peut pas t'aider
Sinon t'as raison de t'inqieter de la temp de ton GPU, mais pour qu'un log te permette de verifier la temp il faut d'abord q'une sonde de temp soit presente sur ton GPU et ces rares, sinon ya toujours moyen d'en rajouter une mais là faut te renseigner je peut pas t'aider
Salut,
Qu'est-ce qui te fait croire que ce serait dû à l'affichage ? Que dit l'observateur d'évènements ?
-= Fu Xuen =-
Qu'est-ce qui te fait croire que ce serait dû à l'affichage ? Que dit l'observateur d'évènements ?
-= Fu Xuen =-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j ai eu le meme probleme que toit et je pense que ca vient de l'anticrénélage. Vérifie qu il est bien desactivé, et au pasage, relance l utilitaire de configuration auto (avant d'nlever anticrénélage).
En espérant que ca fonctionne...
Salut
En espérant que ca fonctionne...
Salut
bonjour je ne comprenent pas comment faire pour activer pb sur farcry si quelqun peut n'aider merci salut
Quand je lance Far cry tous se passe bien la démo en boucles est superbe, mais quand je lance le jeux l'écran apparait comme s'il y avait du broullaird, merci de m'aider
salut voila j'était comme toi, je vien n
de monter un avion en pc jai un intel 2core quad 6600 avec 4go de ram et une 7600gs geforce tournant sur vista 64bits pro ..... j'install far cry gros bug .... la je comprend pas donc je suis aller telecharger les patch far cry 1.1 puis 1.2 puis 1.3 puis 1.31 puis 1.32 puis 1.33 puis 1.4 (le plus important 1.4) et la aucun probleme mon far cry tourne en tres elevee config max et c de la bombe ... voila le lien www.jeuxvideo.fr/patch-far-cry-695-0-0.html - 44k puis telecharge bien les patch ds lordre sinon sa plente a plus
de monter un avion en pc jai un intel 2core quad 6600 avec 4go de ram et une 7600gs geforce tournant sur vista 64bits pro ..... j'install far cry gros bug .... la je comprend pas donc je suis aller telecharger les patch far cry 1.1 puis 1.2 puis 1.3 puis 1.31 puis 1.32 puis 1.33 puis 1.4 (le plus important 1.4) et la aucun probleme mon far cry tourne en tres elevee config max et c de la bombe ... voila le lien www.jeuxvideo.fr/patch-far-cry-695-0-0.html - 44k puis telecharge bien les patch ds lordre sinon sa plente a plus