Problème mot de passe sur un .pst
Fermé
Bachiii Bouzouk
-
Sophoria Messages postés 9 Statut Membre -
Sophoria Messages postés 9 Statut Membre -
J'ai vraiment besoin d'aide, mon ordi a planté la semaine dernière, je suis Professionel indépendant et j'avais toute ma base de donnée sous "Agendus" un logiciel de contact couplé a Outlook... Or ayant fait une sauvegarde de mon archive .pst, voila qu'en reinstallant mon système Outllook et Agendus me demande un mot de passe que je ne me souviens pas avoir fait à l'époque !!! Quelqu'un aurait il une astuce pour forcer mon fichier .pst ou simplement en faire quelque chose ?
Je suis assez dépourvu sachant que tous mes clients se trouvent sur ce fichier !!!
D'avance merci de vos réponses :) (rapides :) ...
Bachiii Bouzouk
Je suis assez dépourvu sachant que tous mes clients se trouvent sur ce fichier !!!
D'avance merci de vos réponses :) (rapides :) ...
Bachiii Bouzouk
A voir également:
- Problème mot de passe sur un .pst
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Merci Merci Beaucoup HDU,
Tu m'aides beaucoup , ca devrait marcher , je te tiens au courant et merci a foobar47 egalement meme si il n'a pu outrepasser ce que sa morale lui imposait (je comprends bien sur...)
Merci a vous !
Bachiii Bouzouk
Tu m'aides beaucoup , ca devrait marcher , je te tiens au courant et merci a foobar47 egalement meme si il n'a pu outrepasser ce que sa morale lui imposait (je comprends bien sur...)
Merci a vous !
Bachiii Bouzouk
Up ! (euh, on a les droits aux up ? quand c'est vraiment important et qu'on m'a pas répondu ??? allez dites oui)
Salut,
Desole, on ne peut pas t'aider a craquer le mot de passe, par contre ce que tu peux faire:
essayer ton mot de passe utilisateur d'avant la reinstallation
essayer le mot de passe vide ""
. . L'amour est un crime
\_/ où l'on ne peut se passer de complices
Desole, on ne peut pas t'aider a craquer le mot de passe, par contre ce que tu peux faire:
essayer ton mot de passe utilisateur d'avant la reinstallation
essayer le mot de passe vide ""
. . L'amour est un crime
\_/ où l'on ne peut se passer de complices