Problème avec access 2002
Remad
-
Remad -
Remad -
Bonjour,
Avec microsoft access 2002, j'importe des tables en format .htm. Jusque la, pas de problèmes. Mais en les important, il y a des dates au format "jj.mm.aaaa" qui ne sont pas importés. Access me répond "Échec lors de la conversion de type". Il y aurait un moyer de modifier le format de date d'access qui est de base en "jj/mm/aaaa" ? Je pense que c'est sa qui pose problème.
Merci d'avance.
Avec microsoft access 2002, j'importe des tables en format .htm. Jusque la, pas de problèmes. Mais en les important, il y a des dates au format "jj.mm.aaaa" qui ne sont pas importés. Access me répond "Échec lors de la conversion de type". Il y aurait un moyer de modifier le format de date d'access qui est de base en "jj/mm/aaaa" ? Je pense que c'est sa qui pose problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec access 2002
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Mysqli::real_connect(): (hy000/2002): aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée. - Forum PHP
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Je pense que non, c'est un problème Windows et non Access.
Mais tu pourrais importer la date dans un autre champ, de type Texte, puis remplacer les . par des / et metrre le champ date à jour comme ça?
Mais tu pourrais importer la date dans un autre champ, de type Texte, puis remplacer les . par des / et metrre le champ date à jour comme ça?
Je pense pas que ce soit possible, vu que déja les requètes sous access sont pas exactement du SQL, c'est vraiment compliqué...