A voir également:
- Ad aware
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad sound recorder - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Salut
Pour les mettre dans l'ignore liste ou en quarantaire il te faut selectionner tt les items et choisir ajouter a l'ignore list ou en quarantaire c soit un bouton soit une option quand tu fait click droit.
Pouish Bada Pouish
Pour les mettre dans l'ignore liste ou en quarantaire il te faut selectionner tt les items et choisir ajouter a l'ignore list ou en quarantaire c soit un bouton soit une option quand tu fait click droit.
Pouish Bada Pouish
merci pour cette reponse aussi rapide mais comme une question en entraine une autre comment faire pour ne pas ètre bloquer par les pubs quand je chage de page j utilise anti-pub je trouve pas ca genial si tu a la soluce je te remerci A+
cad des pub tu parle de pop-up??
si c le cas je te conseille de prendre comme navigateur Mozilla Moi personnelement j'ai le firebird et il est anti pop-up d'origine fini les pages de pub... :-)
Pouish Bada Pouish
si c le cas je te conseille de prendre comme navigateur Mozilla Moi personnelement j'ai le firebird et il est anti pop-up d'origine fini les pages de pub... :-)
Pouish Bada Pouish
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Contre les pubs, j'ai un truc qui est dans la barre d'outils, mais je ne sais pas si c'est windows qui l'a installé ou quoi...
En tout cas, je suis super contente de ad aware que je viens juste de télécharger et il m'a trouvé 37 logiciels espions!!! Grave quand même...
Mon ancienne banque est dans la liste, mais là, je suppose que ça vient de l'ancien utilisateur de cet ordi acheté d'occasion.
Pour la mise en quarantaine, elle se fait visiblement automatiquement, car j'ai sélectionné cette option et je me suis retrouvée avec deux listes identiques.
Merci la Suède!!!
En tout cas, je suis super contente de ad aware que je viens juste de télécharger et il m'a trouvé 37 logiciels espions!!! Grave quand même...
Mon ancienne banque est dans la liste, mais là, je suppose que ça vient de l'ancien utilisateur de cet ordi acheté d'occasion.
Pour la mise en quarantaine, elle se fait visiblement automatiquement, car j'ai sélectionné cette option et je me suis retrouvée avec deux listes identiques.
Merci la Suède!!!