Demande de numero free

calypso -  
 lambda001 -
Bonjour,

JE SOUHAITE CONTACTER FREE
QUELQU'UN AURAIT6IL UN NUMERO DE TEL

MERCI D'AVANCE
A voir également:

6 réponses

lambda001

0158867588 ou +33158867588 egalement insatisfait car aucun effort de communication verbale n'est apporté et c'est difficile de communiquer par telephone dans ce cas là. Surtout que c'est pour vous...
Quant au mieux le correspondant "s'en fout", on peut se sentir presque satisfait car l'assistance free 0811 92 30 33 peut vous humilier, vous répéter plusieurs fois que vous DEVEZ dire que vous ne faites pas bien les choses que le correspondant vous demande de faire, dans mon cas c'était des manipulations innappropriées pour preuve lorsqu'au bout de presqu'une heure où "j'ai pris énormement sur moi...". Le correspondant qui je suppose n'a pas le droit de "me raccrocher au nez" m'a diriger vers l'équipe technique qui a vite compris qu'elle avait été mal renseigné par le precedent correspondant "assistant free" et avec qui le dialogue a été rapide, honnête et a finalement abouti au remplacement de la freeboxhd defectueuse. Je tiens a preciser que le corresondant assistant free qui m'a insulté facilement, ne l'a fait a aucun moment avec des mots flagrants comme des insultes vulgaires, qui l'aurait surement mis en difficulté avec sa hierarchie. Pas fou le manicheen manipulateur !!!
3
coco 45

Vous devriez essayer Orange!
Vous verrez: c'est bien pire (6 mois de coupure Internet sur 2 ans d'abonnement! Plus de 50 appels et trois courrier pour qu'ils se rendent compte qu'ils avaient le branchement chez le voisin!)
Un conseil: restez chez Free!
1
Mécontent

Je confirme, cette fille qui m'appelle au 0158867588 m'a meme raccrocher au nez alors que je demandai un délais de paiement de 7 jours pour ces jours de fêtes difficile....

Demain j'appellerai le service clients pour savoir si il traite tout les abonné de la meme façon.

la suite au prochaine épisode.
0
scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre 42

Voilà.

https://www.free.fr/contact.html
0
antifree

01 58 86 75 88

C'est le numéro quand ils m'appellent, une qualité de service pitaoyable la plus mauvaise que le monde doit connaître.

Ils parlent mal, vous imposent des RDV et si vous n'êtes pas content ils font ceux qui ne vous entendent pas.

Je les quitte et je vous invite à le faire si vous n'êtes pas satisfait.

Je ne connais rien de plus pire qu'eux.

Inapte, incompétent, non serviable ça c'est free telecom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freenaute Messages postés 82 Statut Membre 28

Je vois que vous exagérez trop là.
Au contraire la hotline de free est très compétente et les opérateurs sont tout le temps à l'écoute, c'est impeccable, rien à dire .
Si tu ne t'entends pas bien avec eux, alors ça vient de toi pas d'eux car leur objectif principal est notre satisfaction !
0
desuetude

Bonjour, tiens j'ai eu un appel de ce service ce matin, une nana qui voulait que je lui paies un arrieré, me menacant d'envoyer le contentieux, la bonne blague . Elle a aussi tenté de me raccrocher au nez mais j'ai été plus rapide ... je déteste faire ça quand même.
Langage désagréable, menace, tentative de pression, heuresement que j'ai l'habitude de parler avec des blédards ( non péjoratif ) sinon j'aurai rien compris à son baragouinement.
Enfin bon, ne pas faire attention à Free, si vous êtes dans votre bon droit, ils peuvent monter en l'air et redescendre ne lacher pas l'affaire.
0