Probleme demarage
angepito
Messages postés
27
Statut
Membre
-
dianection -
dianection -
Bonjour,
je viens d'installer un nouveau anti virus car le mien la license se terminait mais depuis quand j'allume mon pc le bureau s'affiche tres rapidement mais ensuite il se passe environ 2-3 minutes avant que je ne puisse m'en servir et en plus le symbole msn qui se trouve dans la barre des taches est tout noir au moment de sa connection;
pouvez vous m'aider?
je precise que suite a l'instalation de l'antivirus celui m'a trouvé un cheval de troie mais l'a detruit
je viens d'installer un nouveau anti virus car le mien la license se terminait mais depuis quand j'allume mon pc le bureau s'affiche tres rapidement mais ensuite il se passe environ 2-3 minutes avant que je ne puisse m'en servir et en plus le symbole msn qui se trouve dans la barre des taches est tout noir au moment de sa connection;
pouvez vous m'aider?
je precise que suite a l'instalation de l'antivirus celui m'a trouvé un cheval de troie mais l'a detruit
A voir également:
- Probleme demarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probléme de demarage ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
salut
c'est lequel ton antivirus
vérifie que tes programmes de démarrage ne contiennent pas un truc ultra lent du genre picasa...
c'est lequel ton antivirus
vérifie que tes programmes de démarrage ne contiennent pas un truc ultra lent du genre picasa...
il se peut également que ton PC ne soit pas assez puissant pour supporter l'antivirus. On pourra t'en dire plus si tu nous donnes le nom de l'antivirus et ta configuration matérielle.
bonjour mon antivirus est de micro application qui reprend les bases de kaspersky mais je l'ai depuis longtemps et je n'ai jamais eu de probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question