WoW: impossible de se connecter

Fermé
Kirm - 23 mai 2008 à 11:20
 rokii - 3 août 2008 à 01:46
Bonjour a tous :)

Voila, deux potes se sont mis a jouer a World of Warcraft, je m'y suis donc mis.

L'installation se passe parfaitement, j'installe Burning Croisade pour passer a la maj 2.0.0, j'ai fais toutes les autres mises a jour pour passer a la version 2.4.2.8278, je lance le jeu, au moment d lancement du launcher j'ai une autre fenetre qui s'ouvre nommé "Installer" et qui dis : "Uninstall.xml" could not be read", je met quand même "Jouer", je met mon pseudo et mon mot de pass ... "connection" et là un petit message avec "impossible de se connecter"

J'ai donc suivi les recommandations, reglès les ports, fais le tracert mais ça ne marche toujours, regler les ports de mon routeur, même en désactivant, les pare feux windows et du routeur + avast en désactivé, rien n'y fais ...

Je ne peu appeler l'Assistance Technique puisque j'habite au luxembourg et qu'il n'y a pas de numéro pour nous ... j'ai regardé les autres posts sur le forum, regardé sur google mais rien ne m'aide.

Mon compte est bien actif.

Je cherche depuis quatre jours et a vrai dire, ça m'enerve pas mal, j'ai même réinstaller le jeu et le problème reste le même.

Help et Merci d'avance :)

Ps: un ami peu jouer via mon compte, ce n'est donc pas un problème de compte ...
A voir également:

2 réponses

Hello plusieurs personne on le même problème que moi ce soir dans notre guilde on essaie de ce connecté, il nous mais connexion ensuite il passe a authentification mais il reste bloqué la dessus que pouvons nous faire.? Merci d'avance de vos réponse
0
Il met arriver la même chose , il faut quitter et recommancé jusqu'a que sa marche et si sa marche toujours pas , il faut fair executer en tans qu'administrateur !
0