ICONE CORBEILLE
Résolu
NATOUTCHI
Messages postés
42
Statut
Membre
-
NATOUTCHI Messages postés 42 Statut Membre -
NATOUTCHI Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur mon icone de la Corbeille et depuis plus moyen de le remettre.
Comment fait-on ?
Merci d'avance.
J'ai supprimé par erreur mon icone de la Corbeille et depuis plus moyen de le remettre.
Comment fait-on ?
Merci d'avance.
A voir également:
- ICONE CORBEILLE
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il te suffit de faire un clic droit sur ton bureau/propriétés. Ensuite tu vas dans l'onglet Bureau/personnalisation du bureau et la tu clic sur paramètre par défaut, logiquement ca devrait te remettre ton incone corbeille.
Il te suffit de faire un clic droit sur ton bureau/propriétés. Ensuite tu vas dans l'onglet Bureau/personnalisation du bureau et la tu clic sur paramètre par défaut, logiquement ca devrait te remettre ton incone corbeille.
salut
Il suffit de faire clic droit sur le bureau, personnaliser, à droite "modifier les icônes du bureau" et cliquer sur "corbeille". Appliquer, et la corbeille réapparait
Il suffit de faire clic droit sur le bureau, personnaliser, à droite "modifier les icônes du bureau" et cliquer sur "corbeille". Appliquer, et la corbeille réapparait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Non ca ne fonctionne pas.