Wifi, ca marchait avant ?!

Vince85 -  
toumi_hamdi Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai recement un probleme avec la connection wifi de mon ordinateur portable ( Acer aspire 5633WLMI)
J'utilisais la connection reseau wifi sans aucun probleme, mais depuis quelques jours, ca ne marche plus.
Mon ordinateur detecte toujours mon reseau mais refuse de se connecter. Il ne me demande pas de mot de passe ni rien, il affiche parfois un messge : l'ordinateur distant n'a pas repondu, mais la plupart du temps. Il se contente de continuer a essayer de se connecter sans y parvenir.

Ce qui est etrange, c'est que de temps en temps. Lorsque je clique sur "se connecter" il me dit : etes vous sur de vouloir vous deconnectez ?
Il considere donc qu'il est branché au reseau alors qu'en fait pas du tout : voici l'image
https://www.hiboox.fr/
Ps : lorsque je branche le cable depuis mon routeur, la connexion a lieu sans probleme !
ps2: j'ai remarqué que mon routeur n'apparait plus dans mes favori reseau lorsque le cable n'est pas branche. C'est peut etre pour ca que j'arrive plus a me connecter mais je sais pas comment faire pour qu'il le "retrouve".

Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

toumi_hamdi Messages postés 89 Statut Membre 3

désinstalle l'utilitaire de wifi puis installe seulement le pilote et connecter vous avec windows
0