Live box orange telephone fixe sans tonalite

sandi -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai connecté ma live box orange ; et mon téléphone fixe l'a pas de tonalité.
Qqn peut-il m'aider svp?
merci
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu fais le 3900
3
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde si le telephone est activé dans la livebox

dans la barre d adresse internet : tu tape 192.168.1.1
login : admin
mot de passe : admin

et va voir dans les services ou parametres si le telephone est activé
0
sandi

Bonjour,
apparemment tout est activé
As-tu une autre idée?
merci
0
U_Gk Messages postés 464 Statut Membre 78

Bonjour

de quel téléphone fixe tu parle celui branché sur la live box ou celui sur le réseau FT classique
0

tu es bien sur ?

alors essaye de reinitialiser la livebox

voir le lien
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1095.php%253Fdub%253D2%2526
0
sandi

Oui je viens de revérifier tout est bien activé.
je viens aussi de réinitialiser ma live box et toujours rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le telephone est prevu pour la livebox ?

0
sandi

normalement oui mais je ne sais pas comment faire pour vérifier.
0

0
sandi

on est d'accord que je n'ai qu'un seul téléphone fixe. ca devrait marcher quand même?
0

oui si le telephone est activé dans la livebox, que les branchement sont sorrect et qu il est compatible avec la livebox
pas de probleme

le voyant du telephone sur la livebox s allume ?
0
sandi

oui il est allumé et fixe.
a moins que je n'ai pas fait les bons branchements, mais j'ai déjà repris l'installation à plusieurs reprises.
Peux-tu me confirmer stp?
0

si tu as suivi les branchement du lien, normalement pas de soucis

a mon avis c est le telephone qui n est pas compatible
0
Gimage Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour

Quand j'étais chez orange j'avais acheté ma livebox et j'ai dû les appeler pour activer mon tel...
Ils m'ont demandé de donner le numéro mac... En fait c'est un numero qui identifie ton matériel ( MAC = Matériel Access Control).
Il permet d'associer ta livebox avec ta ligne téléphonique internet...
0
sandi

Bonjour,

Il faut que j'appelle orange, mais j'ai vérifié les paramètres de ma livebox et c'est inscrit que je suis connecté.

Mais quel est le n° que je dois appeler stp?
Merci
0