A voir également:
- Impossible d'aficher la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Comment recentrer la page google ✓ - Forum Windows
6 réponses
Salut,
cela peut etre du à plein de choses...
dans un premier temps tu vas vider les fichiers temporaires d'internet:
- Démarrer - Panneau de configuration - Options Internet
- Dans Temporary Internet Files, clique sur le bouton Paramètres - visualiser les fichiers
- Sélectionne tous les fichiers et supprime les, confirme...
Sort de là... voilà.
Vérifie egalement que tu ne navigues pas sous un serveur proxy...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
cela peut etre du à plein de choses...
dans un premier temps tu vas vider les fichiers temporaires d'internet:
- Démarrer - Panneau de configuration - Options Internet
- Dans Temporary Internet Files, clique sur le bouton Paramètres - visualiser les fichiers
- Sélectionne tous les fichiers et supprime les, confirme...
Sort de là... voilà.
Vérifie egalement que tu ne navigues pas sous un serveur proxy...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Salut Laure,
Je ne sais pas si tu as résolu tonpb, mais avant j'étais comme toi avec win98se et un logiciel de p2p. En fait le problème survenait lorsque je téléchargeait et voulais surfer en même temps, et c'était également valable pour les mails.
La raison qui m'a été donnée est que win98 gère trés mal les connexions internet et que le p2p prend trop de bande passante. Je n'ai jamais trouvé de solution si ce n'est réduire la vitesse de UL de mon P2P. Depuis je suis passé à XP et c'est le vrai bonheur!!! Ma réponse vaut ce qu'elle vaut mais au moins t'es pas seule.
Je ne sais pas si tu as résolu tonpb, mais avant j'étais comme toi avec win98se et un logiciel de p2p. En fait le problème survenait lorsque je téléchargeait et voulais surfer en même temps, et c'était également valable pour les mails.
La raison qui m'a été donnée est que win98 gère trés mal les connexions internet et que le p2p prend trop de bande passante. Je n'ai jamais trouvé de solution si ce n'est réduire la vitesse de UL de mon P2P. Depuis je suis passé à XP et c'est le vrai bonheur!!! Ma réponse vaut ce qu'elle vaut mais au moins t'es pas seule.
Bonjour, g windows xp et g notamment beaucoup de "impossible d'afficher la page" je voudré savoir s'il n'y a pas de moyen de diminuer ce phénomene.... je ne sais pas trop la cause.... merci de m'eclairer un peu !
A+ olga9
A+ olga9
cela apparait au bout d 'environ 1 heures de connection
quelque page commence a ne plus s'afficher
le phenomene s'accentue et apres impossible de naviguer
quelque page commence a ne plus s'afficher
le phenomene s'accentue et apres impossible de naviguer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'avais un problème similaire avec un modem adsl Bewan usb sur chipset via, lorsque je suis passé du 512 au 1024, avec Télé2, j'ai installé un modem Bewan adsl pci et je n'ai plus de problème.
La solution aurait pu être un modem éthernet, mais étant en réseau, je ne voulais pas installer une deuxième carte réseau sur l'ordinateur qui me sert de passerelle.
Bon courage.
J'avais un problème similaire avec un modem adsl Bewan usb sur chipset via, lorsque je suis passé du 512 au 1024, avec Télé2, j'ai installé un modem Bewan adsl pci et je n'ai plus de problème.
La solution aurait pu être un modem éthernet, mais étant en réseau, je ne voulais pas installer une deuxième carte réseau sur l'ordinateur qui me sert de passerelle.
Bon courage.