Gainward 8600GT 1Go Pas de signal video
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gainward 8600GT 1Go Pas de signal video
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- 1go en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
u-boulet
Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
734
22 mai 2008 à 23:06
22 mai 2008 à 23:06
1) Non
2) Test la sur un autre ordinateur, c'est la première chose à faire
2) Test la sur un autre ordinateur, c'est la première chose à faire
J'ai réussi à faire démarrer ma machine.
Cela venait des barettes mémoires, lorsque je laisse les deux, la machine ne démarre pas, je n'ai pas de signal vidéo et lorsque j'en laisse une seule cela démarre.
J'ai essayé l'une puis l'autre seule, ca marche mais les deux en même temps non.
Avez vous des idées ?
merci.
Gérald
Cela venait des barettes mémoires, lorsque je laisse les deux, la machine ne démarre pas, je n'ai pas de signal vidéo et lorsque j'en laisse une seule cela démarre.
J'ai essayé l'une puis l'autre seule, ca marche mais les deux en même temps non.
Avez vous des idées ?
merci.
Gérald
salut regarde si les pas de visse couleur or(qui serve à vissé ta carte mére a la boite ) sont bien placer ou si il n'y en à pas en trop car cela provoque cette erreur.
Si le pas de visse ne passe pas dans les trou de la carte mére ( les trou qui sont prévue pour vissé la carte mére a la boite )cela provoque cette erreur vérifie et dit moi pour moi sa a marché.
Si le pas de visse ne passe pas dans les trou de la carte mére ( les trou qui sont prévue pour vissé la carte mére a la boite )cela provoque cette erreur vérifie et dit moi pour moi sa a marché.