Probleme bus pci

Résolu
juju -  
turquie en force Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,bonjour =) j'ai un ami des que son pc portable s'allume windows charge et d'incoup un ecrant bleu aparait et dit que le peripherique du bus pci ......... verifier vos logiciel ect.... erreur (impossible de redemarer en mode sans echec j'ai tout essayer j'ai regarder si la mémoire vive etait d'éclipser (les barète) que dalle ! bizar^^)
si vous pouvez m'aider
merci

21 réponses

turquie en force Messages postés 33 Statut Membre 1

si ya un ecren blleu ces cho eske ken tu l'alume ya limage windows xp ki vien
0
juju

yes et il ya a ecrant bleu ! (jpense que c un probleme de matos mais bon c'est bizar prtant elle a rien fait de speciale !
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

a tous les coups un conflit materiel..

ton ami a installé un nouveau truc sur son pc (carte video,carte son etc...)?
0

amon avis c ton diske ki est mort
0
juju

a bon ! aie non elle a rien installer comme carte ou autre ! et elle a pas acces a win wp ...
0

nn cherche pas c ton diske ki a un blem je sai pas si il est mort ou pas mais ces ton diske
0
juju

a ok bizar mais bon faut le changer alors !
0
juju > juju

ok merci pour votre aide ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ptete pas mais tkt sa vaux pas cher les diske mais le blem c ke tu ausra plus rien dedan
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

son probleme est arrivée d'un seul coup ?

ce serait le disk a mon avis t'aurais meme plus d'ecran du tout lol!!!
0

mais si si tu enlaive ton diske ton pc va demare mais il va pas aller sur windows c tout reflechi un peut je sai se ke je dit parseke jen monte moi des pc
0

peut etre mais bus pci on a jamais vu de DD en bus pci mdr!!!!

ps moi j'en repare des pc ;-)
0

si tu a un ecren bleu soi ces un virus ki te fait sa ou bien un logiciel mal instalé

lewis34 si tu repare des pc ces ke tu ti conai jai une proposition a te fair
0

dis toujours en mp situ veut
0

laise tonbé en mp tu ces komen moderé sur un forum ou bien un site
0

ok
si tu veut dire comment on fait pour moderer un forum ou un site oui je sais,mais la on est hors sujet
0

lol c vrai mais bon on a resolu son blem jai mon site si tu veut moderé dit le
0

aouff je m'occupe deja du mien ,je cree mes programmes ,je depanne...c'est gentil mais je pense pas avoir le temps.je peut jeter un oeil si tu veut et je te dirais
0

tien www.kabil.xoo.it meme si tu veut pas moderé inscritoi
0

oki je rzgarde ,mais je parle pas italien lol!!!
0

lol c pas italien ces francai ces ke moi je suis turk c tout mai le forum est en francai
0

oui je rigole c'est le .it qui m'a fait dire ça

j'ai vu ,par contre les jeux c'est pas trop mon truc
0

ya pas ke sa dit si tu me passer ton msn sa serai mieux se pense pas toi
0

msn j'utilise peut mais mon site si tu veut
http:\\milsodor.no-ip.org
0