Problème disque dur non reconnu
alex7872
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Engo Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Engo Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur SATA 400 Go, mais celui a du mal, mon ordinateur ne le reconnait pas tout comme tous les autres ordinateurs.
J'arrive à le détecter dans le gestionnaire de périphérique, mais pas dans le bureau.Quitte à le formater, peu n'importe, je voudrai le réutiliser.
Que dois je faire?
J'ai acheté un disque dur SATA 400 Go, mais celui a du mal, mon ordinateur ne le reconnait pas tout comme tous les autres ordinateurs.
J'arrive à le détecter dans le gestionnaire de périphérique, mais pas dans le bureau.Quitte à le formater, peu n'importe, je voudrai le réutiliser.
Que dois je faire?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
1 réponse
-
Pour formater:
Demarrer
Panneau de configuration
Performance et maintenance
systeme
outils d'administration
gestion de l'ordinateur
stockage
gestion des disques
ensuite, avec un clic sur ton disque, tu as les options. Attention de ne pas te tromper de disque!-
Le problème est que mon DD n'est pas reconnu ici. Il ne m'affiche que le disque C: et le E:.
Puis je encore faire quelque chose?- Ta carte mère a quel age?
Au début, j'avais eu un souci identique, le disque étant SATA2 (300Mb/s) et la carte mère SATA1 (150Mb/s).
J'avais du placer un cavalier sur le disque dur pour limiter sa vitesse.
Vérifie les caractéristiques des 2 ou alors, si tu as la doc du DD, fais directement l'essai en mettant le cavalier à la bonne place 'dépend de ton DD).
Engo
-