Probleme de connection sur un server de WET

veuxzon Messages postés 4 Statut Membre -  
veuxzon Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
bon je suis nouveau donc deja pr commence salut a tousse
bref mon souci c que j un server sou wolf ennemy territory qui fonctionne mais quand qu el kun se connect dessu et quil dll
les fichier de pk3 le server plante meme avec le ftp windows ferme le server dirrecte parconte quand je ft une redirection sur un site les perssone qui se connect von sur le site de redirection et le server plante pas j fait mon ftp chez ifrance je n arrive pa a trouve le probleme allor si qu el qu un si connait ca serai cool et desole pr les faute je ne suis pa tro for en ortographe merci d avance ++
A voir également:

1 réponse

veuxzon Messages postés 4 Statut Membre

bon re tt le monde ca va?
bon voila tjr pa de reponsse est ce que qu el kun pourai m aidee plz ce cerrai cool
mon problaime fermeture demon server par windows quabt kel kun ce connect dessu en faitdes que ca telecharge des fichier t ke zip tt les pack son ou skin ainssi que les map meme avec un ftp sauf quand je ft une redirection vert un site
je ne compren pa tro le probleme ca peut il venir de ma connection et bain nn vue que je ft des redirrection est le server plante pa
est ce que on peut m aidee merci.
0
veuxzon Messages postés 4 Statut Membre

help !!!! help me!!!! he ho y a quelle qu un hohoho
0
veuxzon Messages postés 4 Statut Membre > veuxzon Messages postés 4 Statut Membre

bon re tt le monde tjr aucunne reponsse ace jour
mon ftp marche tjr pâs je c pa d ou vient le probleme je ss che ifrance je mes mes fichier sur mon ftp a dll pr mon server wolfenstein ennemy territory et ca dll pas tres bien apparement meme pas du tt des foi et quan le ftp foire soit ca plante mon server soit ca dll de chezmoi et kan c un fichier de 22 mo voila le tem ke ca mai et donc a la fain pa grand monde vien aisse accose de ifrance

bon un signe de vie ne ferrai pas de mal
ci quel qu un peut m aider lol
0