COUNTER-STRIKE cz

floflotte Messages postés 39 Statut Membre -  
floflotte Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à jouer tranquille a counter-strike condition zéro et à a conter-strike je beuge dans le jeu quand je vise s un mec sa beuge et je suis mort je n'arrive pas a comprendre mon copain ne beuge pas une seul fois et moi je ais que de beuger et les autres joue tranquillemen et moije fais que de beugais si vous trouvez la solution je vous en remercie d'avance au moins je pourrai jouer avec mo copain sans beuger. floflotte
A voir également:

23 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c est quoi tes config de pc ?
0
floflotte Messages postés 39 Statut Membre 2

je ne sais pas peut tu me dire ou sont elles
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bon pour l instant, essaye ca
https://www.baudelet.net/windows-vista/optimisation.htm

tu as bien vista, alors optimise le

ensuite un coup de CCleaner mode "nettoyeur" et "registre" (oublie pas de sauvegarder le registre quand il te le demande)

pour tes config on verra apres

0

stp apres le site tu peu me dire tous comme il faut stp si ca te dérange pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai rien compris au site
0

comment ca ?
fais deja tout ce qu il de dise dans le site, c est bien expliqué et simple

0

merci gouby ne me laise pas tomber
0

gouby je choisis quoi il y a 3genres d'écrans
0

amais gouby t trop sympa
0

commence par faire ca si c est pas fait

Pour désactiver l'interface, faites un clic droit sur le bureau, choisissez l'option Personnaliser, Couleur et Apparence des Fenêtres puis ouvrez les propriétés d'apparence classique. Changez le modèle Aero en utilisant par exemple le modèle de couleurs Vista Basic

l interface aero bouffe vachement et pour les jeux c est pas terrible

ensuite

Pour désactiver le Volet Windows et les Gadgets, faites un clic droit sur l'icone du volet Windows puis choissisez Propriétés.
Décocher Démarrer le Volet Windows en même temps que Windows et vous aurez ainsi récupéré 12144K.

ensuite essaye counter , et si ca recommence on verra
0

gouby je vais a optimisez votre système
0

je le fait tout e suite
0

non, tu fais comme je te dis sur le precedent message
0

gouby je voi pas demarrer le volet Windows
0

pour t aider regarde sur le lien
https://www.baudelet.net/windows-vista/gadgets.htm
3 eme image, clique dessus pour un agrandissement
0

gouby c bon jréussie
0

gouby j'ai réussie
0

ok alors essaie de rejouer voir si ca va mieux

essaye aussi de rabaisser des configuration pour counter strike : configuration video dans option
0

gouby mais il y a plusieurs chose dns vidéos il y a:Accélération 3D Affichage Luminosité la Luminosité c'est entre les deux Résolution c'est 640fois 480 qualité des couleurs c'est Médium(16bit)
0

met les niveau de details en bas
la resolution, 800*600

tu as essayez ?
0

oui je viens de le faire
0