Pb avec graveur LG
bray02
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Bray02 -
Bray02 -
Bonjour
J'ai un graveur LG GSA-4040B qui fonctionne très bien pour les CD-ROM mais dès que je grave un DVD impossible de le finaliser il se plante.
Pour info j'utilise Nero 6, j'ai essayé avec un DVD-RW (imation) et un DVD-R (Sony) meme problème a chaque fois.
Que ce soit en copie de DVD à DVD (non protégé), en créant un DVD de données. Rien a faire.
Si vous avez une solution je vous remercie. Pour ma part je pense que c le graveur qui a un soucis.
Merci d'avance a bientôt
Jérôme
J'ai un graveur LG GSA-4040B qui fonctionne très bien pour les CD-ROM mais dès que je grave un DVD impossible de le finaliser il se plante.
Pour info j'utilise Nero 6, j'ai essayé avec un DVD-RW (imation) et un DVD-R (Sony) meme problème a chaque fois.
Que ce soit en copie de DVD à DVD (non protégé), en créant un DVD de données. Rien a faire.
Si vous avez une solution je vous remercie. Pour ma part je pense que c le graveur qui a un soucis.
Merci d'avance a bientôt
Jérôme
A voir également:
- Pb avec graveur LG
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
3 réponses
Essaye de mettre a jour ton firmware, pour connaitre ta version actuelle ouvre Nero InfoTool et cherche l'info.
Le lien pour la version A302 : http://www.clubic.com/d/drivers/29079.html
Il y en a peut etre de plus récente (quoi que vu la date...)
Sinon essaye avec d'autres logiciels ou d'autre version de Nero, la plus recente n'est pas forcement la meilleure.
-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
Le lien pour la version A302 : http://www.clubic.com/d/drivers/29079.html
Il y en a peut etre de plus récente (quoi que vu la date...)
Sinon essaye avec d'autres logiciels ou d'autre version de Nero, la plus recente n'est pas forcement la meilleure.
-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-