Migration de office2007 vers office 2003
cerco
Messages postés
68
Statut
Membre
-
palmbeach -
palmbeach -
Bonjour,
j'avais office 2003 sur ma machine, hier j'ai fait une mise à niveau avec office 2007. mais je me rend compte que ça ralenti ma machine, alors j'aimerai remettre l'ancienne version (office 2003). je veux savoir si je dois d'abord désinstaller office 2007 et réinstaller ensuite l'office 2003, ou bien comme j'ai juste fait la mise à niveau, il est possible qu'en désinstallant office 2007 que le système me remette automatiquement office 2003.
merci de bien vouloir m'aider
j'avais office 2003 sur ma machine, hier j'ai fait une mise à niveau avec office 2007. mais je me rend compte que ça ralenti ma machine, alors j'aimerai remettre l'ancienne version (office 2003). je veux savoir si je dois d'abord désinstaller office 2007 et réinstaller ensuite l'office 2003, ou bien comme j'ai juste fait la mise à niveau, il est possible qu'en désinstallant office 2007 que le système me remette automatiquement office 2003.
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Migration de office2007 vers office 2003
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Si jamais tu veux une suite qui ne ralentit pas ta machine, essaie OpenOffice ;)
Ou autre ...
Désolé si je n'apporte pas vraiment de solution à ton problème, mais avec une suite "libre" (disons plus que celle de microsoft), tu n'as pas ces problèmes ...
Ou autre ...
Désolé si je n'apporte pas vraiment de solution à ton problème, mais avec une suite "libre" (disons plus que celle de microsoft), tu n'as pas ces problèmes ...
allez pour le 1er anniversaire de ce post (non resolu)
pour ceux qui ont ce probleme aucun besoin de desinstaller office 2007...
il faut juste:
- créer 1 nouveau document (excel word ou ppt...) avec clic droit
- faire ouvrir avec et chercher dans Programmes l'application 2003 correspondante c
- s'assurer que la case programme par défaut est cochée
- ouvrir le doc créé
cqfd
pour ceux qui ont ce probleme aucun besoin de desinstaller office 2007...
il faut juste:
- créer 1 nouveau document (excel word ou ppt...) avec clic droit
- faire ouvrir avec et chercher dans Programmes l'application 2003 correspondante c
- s'assurer que la case programme par défaut est cochée
- ouvrir le doc créé
cqfd
quelqu'un peut m'aider pour ce problème ? c'est urgent svp