Probleme ie 7

jack45 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,,
Voici mon petit soucis en espérant y trouvé des imformations
Je suis sous win xp et j utilise ie 7 .Le probleme est que celui ci me bouffe 99 % de l uc donc gros ralentissement de la machine et la page est trop longue voir impossible a ouvrir.J ai fais un scan antivirus ainsi que spyware et tout est normal.
Je suis donc a la recherche de petits conseils vu mon niveau en informatique qui est bas.
merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut tu as installé sp3 ?
0
jack45 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour
oui j ai sp3 depuis peu
0
Utilisateur anonyme

oui apperemment y a un souci avec le mix /sp3/IE7/Java..........le probleme c est que si on desinstallle le sp3 le quart des programmes est a reinstaller....faut opter pour mozzilla firefox (ce que j ai fait....

ca te dit : connection au site 2xx.xx.xx.xxx ou similaire c est ca ?et il ouvre plus rien ?
0

oui c est ca et ca bouge plus,la barre d avancement reste figé ou avance tres tres faiblement
0
Utilisateur anonyme

et ca finit par l ecriture bleue qui dit que y a rien a gratter.....tu aurais pas un HP Pavilion des fois ?
0

alors la tu me poses une colle a ta question ( hp pavilion etc ) mais je veux bien te repondre si tu m expliques.Et oui après l écran te dis qu' il n y a plus rien a gratter merci
0
Utilisateur anonyme

quant tu demarres avant l affichage du demarrage de windows y'a pas un ecran bleu avec "HP" en gros et F10 / F12 / et f2 comme choix ?
0

alors je viens de redémarrer et juste avant l ecran du test de mémoire et le nom du bios j ai un ecran qui s affiche mais je n ai pas le temps de le lire.Sinon je n ai pas vu precisemment ce genre d affichage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

devant ta tour y a pas un logo hp?carré
0

alors
si c est ce que tu me demandes mon ordi n est pas un hp.Je ne sais pas quelle marque c est précisemment.Pas acheter en grande surface,il a été monté par le père d un pote(informaticien)
ce que je sais , c est que c est un bios phoenix,processeur pentium 4 si je ne me trompe pas.
0
jack45 Messages postés 11 Statut Membre > jack45 Messages postés 11 Statut Membre

sinon j ai oublier , j'ai mis firefox et c est un peu mieux.Bizzare.
0
Utilisateur anonyme

si le processeur est un AMD ca vient de là : pas compatible sp3
0

re
je viens de mettre everest et mon processeur est un intel celeron.
merci
0
Utilisateur anonyme

ah......alors je peux pas te diure de ce cote la
0

je te remercie quand meme d'avoir voulu m aider
merci a+
0
Utilisateur anonyme

@+
0