Probleme ie 7
jack45
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,,
Voici mon petit soucis en espérant y trouvé des imformations
Je suis sous win xp et j utilise ie 7 .Le probleme est que celui ci me bouffe 99 % de l uc donc gros ralentissement de la machine et la page est trop longue voir impossible a ouvrir.J ai fais un scan antivirus ainsi que spyware et tout est normal.
Je suis donc a la recherche de petits conseils vu mon niveau en informatique qui est bas.
merci
Voici mon petit soucis en espérant y trouvé des imformations
Je suis sous win xp et j utilise ie 7 .Le probleme est que celui ci me bouffe 99 % de l uc donc gros ralentissement de la machine et la page est trop longue voir impossible a ouvrir.J ai fais un scan antivirus ainsi que spyware et tout est normal.
Je suis donc a la recherche de petits conseils vu mon niveau en informatique qui est bas.
merci
A voir également:
- Probleme ie 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
oui apperemment y a un souci avec le mix /sp3/IE7/Java..........le probleme c est que si on desinstallle le sp3 le quart des programmes est a reinstaller....faut opter pour mozzilla firefox (ce que j ai fait....
ca te dit : connection au site 2xx.xx.xx.xxx ou similaire c est ca ?et il ouvre plus rien ?
ca te dit : connection au site 2xx.xx.xx.xxx ou similaire c est ca ?et il ouvre plus rien ?
et ca finit par l ecriture bleue qui dit que y a rien a gratter.....tu aurais pas un HP Pavilion des fois ?
quant tu demarres avant l affichage du demarrage de windows y'a pas un ecran bleu avec "HP" en gros et F10 / F12 / et f2 comme choix ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j ai sp3 depuis peu