Câblage vieux téléphone à cadran au québec
je
-
julien -
julien -
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer quelle sont les bornes d'un vieux téléphone à cadran qu'il faut connecter pour la ligne téléphgonique de Bell Canada. Il y a seulement 4 fils et alors quel fils sur qu'elle bobine ? Je sais que ça peut ne pas marcher, mais j'aimerais essayer quand même sur une prise murale dans un vieux systèmes téléphonique....
Merci d'avance
je cherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer quelle sont les bornes d'un vieux téléphone à cadran qu'il faut connecter pour la ligne téléphgonique de Bell Canada. Il y a seulement 4 fils et alors quel fils sur qu'elle bobine ? Je sais que ça peut ne pas marcher, mais j'aimerais essayer quand même sur une prise murale dans un vieux systèmes téléphonique....
Merci d'avance
A voir également:
- Câblage vieux téléphone à cadran au québec
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
si la prise mâle ronde à cinq bouts dont celui du milieu est plastic et à mettre dans la prise femelle se trouvant au mur le raccord des fils du téléphone à cadran dans la prise mâle est le suivant: le fil rouge à la borne supérieure gauche de la prise mâle quand on la regarde à l'intérieur; le fil vert en dessous; le fil bleu en haut à droite (en vis à vis du rouge) et en dessous le blanc.