Migrer vers un forfait bloqué, besoin d'aide!
Tisnoope
-
Neko76 Messages postés 144 Statut Membre -
Neko76 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai besoin de conseil(s).
Ma mère avait un forfait orange dont je ne connais pas le nom; elle payait environ 23€ par mois et allait finir son abonnement en juin. Elle voulait changer de forfait car les sms envoyés étaient décomptés hors forfait et bien sur elle en utilise beaucoup plus qu'elle appelle!
Donc comme son portable ne marchait plus (selon elle!) elle a changé de portable et s'est réengagée. Bien sur elle n'y connait rien!
j'aurais voulu savoir s'il on peut faire quelque chose et comment faire pour changer de forfait et migrer vers un forfait bloqué avec les sms compris dans le forfait. Le forfait à été réengagé hier!
Merci d'avance pour votre aide!
Voilà j'ai besoin de conseil(s).
Ma mère avait un forfait orange dont je ne connais pas le nom; elle payait environ 23€ par mois et allait finir son abonnement en juin. Elle voulait changer de forfait car les sms envoyés étaient décomptés hors forfait et bien sur elle en utilise beaucoup plus qu'elle appelle!
Donc comme son portable ne marchait plus (selon elle!) elle a changé de portable et s'est réengagée. Bien sur elle n'y connait rien!
j'aurais voulu savoir s'il on peut faire quelque chose et comment faire pour changer de forfait et migrer vers un forfait bloqué avec les sms compris dans le forfait. Le forfait à été réengagé hier!
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Migrer vers un forfait bloqué, besoin d'aide!
- Migrer vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
Salut !
Pour ça, tu devrais aller en agence parce que si tu veux un forfait où les sms sont compris dans le forfait avc orange et forfait bloqué, faut aller les voir directement. Moi aussi je cherche un forfait mais avec sms illimités mais je trouves pas lol...
Au pire, ill y a les forfaits Zap, mais je sais pas si elle pourra y souscrire.
Voilà, j'éspère avoir pu t'aider ^^
A la prochaine
Pour ça, tu devrais aller en agence parce que si tu veux un forfait où les sms sont compris dans le forfait avc orange et forfait bloqué, faut aller les voir directement. Moi aussi je cherche un forfait mais avec sms illimités mais je trouves pas lol...
Au pire, ill y a les forfaits Zap, mais je sais pas si elle pourra y souscrire.
Voilà, j'éspère avoir pu t'aider ^^
A la prochaine
xD lorsque tu vas sur "ajouter", làs en bas, normalement, tu as "problème résolut" et "problème non résolu", tu coche résolu et voilà ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question