I pod ne réagit plus

ritalya -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon i pod reste allumé mais plus aucune ne touche ne fonctionne je ne peux plus l' éteindre, le mettre en route ou quoi que se soit j'ai essayé de le brancher sur mon pc pour le ré alimenté mais même mon pc ne le détectè plus il a complètement bu gué, qu'est ce que je peux faire?
A voir également:

2 réponses

meehdi8 Messages postés 153 Statut Membre 26

to lock=>délock et tu appui 6secondes (ou parfois plus) sur la touche menu et lecture/pause en meme temps si ca marche réssai plusieurs fois
0
ritalya76

merci beaucoup pour le conseil le i pod refonctionne nikel merci encor bye
0
meehdi8 Messages postés 153 Statut Membre 26

de rien met le problèm en résolu
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Notre amie demandeuse ne peut pas mettre le fil en "résolu" car elle est "utilisatrice anonyme".

Les membres inscrits peuvent le faire pour les discussions qu'ils provoquent mais pas pour celles où ils répondent. Seuls les contributeurs, modos et administrateurs le peuvent (et bien plus) pour toutes les discussions.

Un membre, par exemple Meehdi8, peut demander "aux autorités" de classer le fil en cliquant sur le triangle jaune d'alerte et en exposant le problème (ça sert aussi à signaler les abus et les atteintes à la charte).

Cordialement.
0